Invité boo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Etes-vous d'accord que dans GTA III (PC), on peut passer sur la deuxième et la troisième île sans faire les missions ? Moi, j'y suis arrivé ! (Désolé si ce sujet à déjà été posté !) :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 ben ouai avec les codes et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Allez répondez ! sioux plaît (vous pouvez aimer d'autres tributs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ouais ! mais avec quel code ? et comment ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Vous pouvez utiliser ce topic pour poser vos questions sur GTAIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Vous pouvez utiliser ce topic pour poser vos questions sur GTAIII <{POST_SNAPBACK}> non merci on ne multiplie pas les questions différentes dans un seul topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 moi jai reussie avec le code dodo et avec le tank. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est quoi ce code dodo ? j'l'ai pa vu dans GTA Macreators !(PC) et puis Gros tony a raison ce serait trop confus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est quoi ce code dodo ? j'l'ai pa vu dans GTA Macreators !(PC) [...]<{POST_SNAPBACK}> Le code dodo permet aux véhicules de planer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 O.K, mais moi j'ai réussi d'une autre manière ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 O.K, mais moi j'ai réussi d'une autre manière ! <{POST_SNAPBACK}> -Comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est une façon plus compliquée que celle avec le code qui fait planer les voitures et le tank ! à vous de trouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est une façon plus compliquée que celle avec le code qui fait planer les voitures et le tank ! à vous de trouver ! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas par le metro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est pas par le metro ? <{POST_SNAPBACK}> ba nan il est fermé le métro au début, ca peut pas etre ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est une façon plus compliquée que celle avec le code qui fait planer les voitures et le tank ! à vous de trouver ! <{POST_SNAPBACK}> C'est avec le mod Liberty City !! Non je rigole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Moi je prend le tank, je vais tout en haut de chinatown (quand vous allez en haut y'a la maison de salvador), je prend le tank, mode vole, et PAM, PAM, PAM! je plane jusqu'à la 3ème île. C'est une devinette? Fait gaffe ça me gonfle vite lol! Les voitures sauteuses? Un saut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C'est presque ça horson ! c'ezst un code dans la liste de GTA Macreators (hors forum !) Je pense que là ça devrais être évident ! j'comprend pas que cela puisse être si mystérieux pour les pros de GTA III (J'en suis pas un ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 A! ce serais pas les voitures qui rebondissent par hazard? J'ai déjà vu ce mod il est génial!!! Est ce que c'est ça? On appuis sur le klaxon plein de fois et POING! POING! POING! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 C pa un mod, mais c'est le même effet ! (c'est le code :cornerslikemad quand on klaxonne, on saute ! Voilà Maintenant, si vous voulez supprimer ce topic, ça me dérange pas ! Au fait horson, bravo je suis fier de toi ! :happycry: (et désolé de t'avoir fait perdre du temps pour essayer de deviner ! ) aller salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 C pa un mod, mais c'est le même effet ! (c'est le code :cornerslikemad quand on klaxonne, on saute ! Voilà Maintenant, si vous voulez supprimer ce topic, ça me dérange pas ! Au fait horson, bravo je suis fier de toi ! :happycry: (et désolé de t'avoir fait perdre du temps pour essayer de deviner ! ) aller salut <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi le suprimer vu qu'il marche bien? Tu ne ma pas fait perdre de temps. J'en connais il en font 3 pages pour attendre la réponse. C'est pour ça que ça me gonfle. On pourrais apellez ce topic: devinette sur gta3. Mais bon, moi j'ai pas grand chose à dire. Si tu as quelque chose d'autre, tu peut le dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Merci horson, c'est sympa ! :happycry: En mettant ce titre : (Avis), je pensais pas que ça aurait de telles conséquences ! Mais bon si vous voulez, encore une devinette (sur GTA III) : Combien y a-t-il de caisses sur le parking de newport ? C'est très facile comme question mais c'est parce que, je n'ai pas d'autres idées pour le moment ! Si vous avez des idées de devinettes, postez-les ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 A, c'est dommage que mon gta3 ne soit pas installer. Je n'ais que certain souvenir, notament Portland et Staunton Island. Bon, heu... entre 4 et 6, je c'est plus trop... C'est vers la? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité boo Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Il y en a exactement 5 (2 yakusa, 1 banshee, 1 landstalker, 1 blista), pile dans ta fourchette horson !(t'aura pas cherché longtemps ! ) Peut-être que demain ou après demain, j'aurais d'autres devinettes à vous proposer, vous pouvez aussi profiter de ce forum pour donner votre avis sur des choses (exclusivement sur GTA III) à demain (ou plus tard !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
horson Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Moi j'ai une devinnette à proposer: (mais je sais pas si tu voudras bien qu'elle soit valider) Dans le ciel, combien d'hydravion passe par jours? Facile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 ça dérive beaucoup là.... on reste dans le sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés