Aller au contenu

Avis


Invité boo

Messages recommandés

Etes-vous d'accord que dans GTA III (PC), on peut passer sur la deuxième et la troisième île sans faire les missions ?

Moi, j'y suis arrivé !

(Désolé si ce sujet à déjà été posté !) :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce code dodo ? j'l'ai pa vu dans GTA Macreators !(PC) [...]

 

Le code dodo permet aux véhicules de planer... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est presque ça horson ! c'ezst un code dans la liste de GTA Macreators (hors forum !) Je pense que là ça devrais être évident ! :lol: j'comprend pas que cela puisse être si mystérieux pour les pros de GTA III :ph34r: (J'en suis pas un ! :lol: ) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pa un mod, mais c'est le même effet ! (c'est le code :cornerslikemad quand on klaxonne, on saute ! Voilà

Maintenant, si vous voulez supprimer ce topic, ça me dérange pas !

Au fait horson, bravo je suis fier de toi ! :happycry: (et désolé de t'avoir fait perdre du temps pour essayer de deviner ! :( ) aller salut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pa un mod, mais c'est le même effet ! (c'est le code :cornerslikemad quand on klaxonne, on saute ! Voilà

Maintenant, si vous voulez supprimer ce topic, ça me dérange pas !

Au fait horson, bravo je suis fier de toi ! :happycry: (et désolé de t'avoir fait perdre du temps pour essayer de deviner ! :( ) aller salut ;)

 

Pourquoi le suprimer vu qu'il marche bien? Tu ne ma pas fait perdre de temps. J'en connais il en font 3 pages pour attendre la réponse. C'est pour ça que ça me gonfle. On pourrais apellez ce topic: devinette sur gta3. Mais bon, moi j'ai pas grand chose à dire. Si tu as quelque chose d'autre, tu peut le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci horson, c'est sympa ! :happycry:

En mettant ce titre : (Avis), je pensais pas que ça aurait de telles conséquences ! :lol:

Mais bon si vous voulez, encore une devinette (sur GTA III) :

 

Combien y a-t-il de caisses sur le parking de newport ?

 

C'est très facile comme question mais c'est parce que, je n'ai pas d'autres idées pour le moment ! Si vous avez des idées de devinettes, postez-les ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a exactement 5 (2 yakusa, 1 banshee, 1 landstalker, 1 blista), pile dans ta fourchette horson !(t'aura pas cherché longtemps ! :lol: )

Peut-être que demain ou après demain, j'aurais d'autres devinettes à vous proposer, vous pouvez aussi profiter de ce forum pour donner votre avis sur des choses (exclusivement sur GTA III) ;)

à demain (ou plus tard !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...