Bobo Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Bah en fet g vu les mods déja existants pour convertir Liberty City en "un gta vice city" mais ne serait-il pas possible de coller les deux villes ensemble ? un nouveau mode en perspective peut-être ? mer6 d"avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 a mon avis on pouras chamais par se que la maps est pas asser grendre pour mettre les deux iles domage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 pas assez de place pour les DFF et TXD et tu peux po mettre les véhicule de GTA III et ceux de VC $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 lol de toute facon timagine le poids du jeu gta et vice city ensemble personne downloaderais le mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 gta-vc,16/08/2004, 21:45] a mon avis on pouras chamais par se que la maps est pas asser grendre pour mettre les deux iles domage <{POST_SNAPBACK}> Il te reste la solution du dedans dehors. Je sais pas si vous avez remarqué mais pour les intérieurs, on change de map, on passe de dehors à dedans. Si celle du dehors est rempli (et c'est normal puisque ya vc dessus), celle de dedans est presque vide, mettre liberty city à la place des intérieurs est réalisable et il serait intéressant d'essayer... ça permettrait de passer de liberty city à vice city sans que l'autre ville se voit car c'est censé être éloigné au départ (new york miami c pas la porte à coté quand meme) et de ne pas aggrandir la map. Pour les probs : les nombres de dff et de txd ainsi que le nombre de véhicules ou de batiments dans vc se règle avec VC limit adjuster. L'eau, il suffirait de mettre une map d'eau rempli avec water editor. voilà les principaux bugs mais je te dis pas le poids en tout. en gros rajouter minimum 300mo de plus sur ton répertoire VC et t'as intéret à avoir un bon ordi car sinon ça va ramer grave. Bah enfin je souhaites bonne chance à celui ou ceux qui vont s'en charger... Perso je voudrait bien le faire d'autant que j'ai tout les logs nécessaires mais il me manque le plus important, le mod GTA liberty city :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 C'est vraiment pas dur le trouver ! Il est sur Macreators... Ce serait génial mais le prob c'est que l'écran noir entre le chargement en intérieur et extérieur serait super long> puisque chargement de la ville !!!! :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Ce serait génial mais le prob c'est que l'écran noir entre le chargement en intérieur et extérieur serait super long> puisque chargement de la ville !!!! :-/ au premier chargement wé, mais si t'as beaucoup de RAM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est vraiment pas dur le trouver ! Il est sur Macreators... Ce serait génial mais le prob c'est que l'écran noir entre le chargement en intérieur et extérieur serait super long> puisque chargement de la ville !!!! :-/ <{POST_SNAPBACK}> C'est comme si tu chargais une première fois ta partie Mais au niveau des radars, ce serait comment :-/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 18 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2004 C'est comme si tu chargais une première fois ta partie Mais au niveau des radars, ce serait comment :-/ ? <{POST_SNAPBACK}> faudrait en faire un géant jpense... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 2 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2004 Ui, mais ca sert po beaucoup un radar en fait sauf dans mafia c tres utile... Maais pk qqun a dit que on pouvait pas mettre des caisses de gta3 dans VC? on peut, j'ai mis le Mr Whoopeeeee, une kuruma, une caisse de fédéraux, et la manana avec un macchabé dans le coffre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 il suffirait de maitre la ville de gta3 a 1000 m de haut comme sa ken on est sur vice city on la voix pas et apres si on veut aller a liberty on va a lareoport par exmple et ya une animation avec un avion ki decoole apres on se retrouve az lareoport de gta3!!!!! par contre komme dit jfifi c la taille des fichier ki va genai!!!!! vla bonne chance a celui ki va le faire!!!! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 5 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 (modifié) Sur, le temps que ca se charge, les impatiens en auront déja conclus que c'est buggé :-/ ! Par contre, il serait interessant de tester l'experience avec, juste un quartier de LC, par exemple :-/ Enfin, ca serait jouable de contourner ce pb, en IDE killant vice city pour reduire un temps de chargement au demarrage, et aapres, d'avoir une sauvegarde imaginons, dans l'hotel ocean view, a l'interieur, et une fois ce mod fini, de voir si en chargant l'interieur, ca fait pas trop long, et esque ca marche... mais evidemment, cette solution ne ravira pas tout le monde, car LC et VC ne sont pas collés Modifié le 5 septembre 2004 par Uesugi Hayamoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés