wazzaaa Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Si vous voulez une voitures demander le moi je vairrait si je peut la trouver sur le web il beaucoup de chance que je trouve la caisse dont vous désirer :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 helllo wazzaa je cherche la peugeot 306 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 wzzzaaaa je chairche des jant en 3d blanche avec un truk rouge au milieu si tu connait un bon site di le moi !! ;D (site avec objet de voiture ! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 slt ,si tu pouve donner les site se serai cool ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Les jantes sais deja trouver mais pour le peugeat 306 je cherche le cite pour les jantes http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/index.php4...wfiles&catid=17 Attention il vous faut le programe winRAR Je l'ai si vous le vouler ou alors aller sur http://telecharger.01net.com/ :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 wwwazzaaa tes un frere continue a donner des site comme selui la !!! 8) !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 wazza pour les jantes faut cliquer ou , c'est en allemand je compren rien merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 d y nous sur tout comment installer ! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 INSTALATION de jant : placer le fichier wheels contenue dans le *rar est placer-le dans C:Program FilesRockstar GamesGTAIIImodelsGeneric est vous dever renplacer le fichier existen ! Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 comme c elle ci ? http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/fire.gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 on s'est mal compris fab je ne les ai pas trouver sur le site que notre ami a mentioner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 le lien : http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/downloads/...eels%20v2.0.zip http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/downloads/upload/Argos%203D%20Wheels%20v2.0.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 helllo wazzaa je cherche la peugeot 306WRC mais autre chose qu'une orange fluo :;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 yo merci man trop de la balle tes jantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 ou alore (y a que la couleur qui change ,il ne faut pas parler alemand pour pour chrcher des caisse ) lien : http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/downloads/...Jantes%203D.zip http://gta3.mm2.gamigo.de/heyho/downloads/upload/Argos%20-%20Jantes%203D.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 Moi je trouve qu'il ne sont pas assez chromé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Moi je les trouve excellentes, merci wazzaaa! +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 merci wazaa! (tu peux me trouver une renault fuego??! : ;D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 é mais o !c a moi qui faut le demandé sa ! je conné plein plein de site (merci mid) pour trouver tou se que vou voulé ! moi ossi je pe fair comme lui ,mais je préfère ramener vraiment tou se que je trouve qui est bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Rahhhh... Je vais faire du chantage si tu continues Alexis!!! Tu n'es plus testeur de GTA Macreators si tu ne refais pas des efforts!!! ...Nan je déconne mais fais des efforts, perso je trouve chiant le fait d'avoir à relire 2 ou 3 fois tes phrases pour les comprendre... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Le lien de la lamborghini????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Bon pour les personne qui veulent une caisse il doive me la demander en envoyent un E-Mail sur mon adresse www.makina@wanadoo.be Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Je ne donne plus de lien sauf exeption Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 é mais o !c a moi qui faut le demandé sa !dslje conné plein plein de site (merci mid) pour trouver tou se que vou voulé !Ah, mid t'as donné les sites. il me semblait aussi que le travail de recherche devait prendre des plombes...je préfère ramener vraiment tou se que je trouve qui est bien !c un peu pour ça que t'es là et c'est très bien...Je ne donne plus de lien sauf exeptionEt qu'entends tu par exception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés