Aller au contenu

Help Help Help


zezete44

Messages recommandés

voila,

j'ai voulue installer un nouveau theme pour xp, et cest le drame, l installation cest mise a buger, tout est devenue tres lent, donc jai tout arreter (installation, et pc), et je redemarre tranquillement mon pc, en disant que le bug etait passé, et bien non, tout est lent, jai l impression d avoir un pc 10 mhz des anner 80, je peu meme pas ouvrir le panneau de configuration pour supprimer le theme xp, tellement que cest lent. comment faire, je pense quil faut supprimer le theme xp, que jai a moitier installer, et la je suis sur la session de ma soeur, et sa marche nikel, donc que ce que je peu faire pour ma session. aider moi.

 

edit: quelqu un peu me dire comment je peu aller chercher mes documents sur ma session de la session de ma soeur.

Modifié par zezete44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes docs c:\documents and settings\lenomdetasession\mes document

 

pour les icones du bureau c'est pareil mais dans le dossier bureau etc.

 

pour le theme essaye de perseverer pour le desactiver et sinon recupere ton dossier personnel dans document and settings (celui qui a le nom de ta session) efface ton compte, recré en un au meme nom et remet au fur et a mesure ton dossier personnel.

 

(pas sur d'avoir été clair :))

 

PS: dans les années 80 on avait meme pas 10mhz je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'a un mot de passe pour ta session? et les dossiers protégés en acces je presume.

 

enleve ton mot depasse a partir de la session de ta soeur. et si ta soeur est en compte limité met la en admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux changer rapidement de thème, tu fais click-droit sur le bureau, propriétés et normalement, tu es dans l'onglet thème. Choisi n'importe quel dans la liste déroulante et fais appliquer.

 

C'est relativement rapide et pas trop compliqué. Après, tu reconfigurera tout avec ThemeXP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...