alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 en fait vous avé le choix entre : Aston Martin Audi BMW Bugatti Cadilac Chevrolet DeLorean Dodge Ferrari Fiat Ford Honda Hyundai Lamborghini Lotus Mazda McLaren Mercedes Benz Mini Mitsubishi Opel Peugeot Police Porsche Seat Subaru Toyota Volvo VW char é vous me dite les quelles vou voulez et je les chercheré et les testeré et enfin mettré sur le site voila a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Aston Martin Audi BMW Bugatti Cadilac Chevrolet DeLorean Dodge Ferrari Fiat Ford Honda Hyundai Lamborghini Lotus Mazda McLaren Mercedes Benz Mini Mitsubishi Opel Peugeot Police Porsche Seat Subaru Toyota Volvo VW char Je veux tou ca!!!!!..... ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 25 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 serieu donald stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 moi jve une porsche (mais pa une merdike) voila ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 BOn ok la voici la liste: Lamborghini DeLorean Dodge Ferrari Fiat Ford Chevrolet Char Et c tout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aracnofobe Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Salut, moi je cherche désespérément une peugeot 306 et 206 ainsi qu'une honda NSX... et c'est vrai qu'une porche 911 mieux faite que la gt3 et la cabriolet qui existe ca serait top !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Pour les ford vw seat & co, c des tuningées que je veux perso. La Mc Laren c la dernière ? Une CAN-AM ce serait cool mais je pense que personne n'en fera (fo modifier les fichiers de collision, c'est que ça fait plus de 2 m de large ces trucs là) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 moi ve une smart ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Ouais, Tout les vehicules que ta mis, je lai trouve bien alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 quel site ??? s est pas du vole daller sur dautre site pour prendre des voiture ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Je crois quil a demade la permission fabriziooooo...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Voilà je viens d'en tester une ;D Pour ce qui est de prendre les véhicules sur d'autres sites... nul besoin de demander d'autorisation puique c'est pas eux qui ont créé le véhicule, c'est plûtot à l'auteur qu'il faut demander quand il le précise dans le lisez-moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Ahhhh, escuze moi car je nen savais rien..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PiRaNhA Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 la smart est vraiment bien foutue je trouve , elle remplace bien la manana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 merci piranha ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 ou peut on la trouver??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 sur notre bien aimé site, section downloads. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 28 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 merci Xr qui est en train de mangez des pinguins.... je blague..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 bon voila je suis revenu ,now dit vraiment tou se que vou voulé ! en moin de 1 semaine sur se site se sera mi ! si dabort je troue se que vous voulé é que c bien . voila + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niiiko Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Tu cherche kelle voitures on aimerait ?? J ai une petite liste : -la ferrari Enzo -la Lamborgini Murcielago (la nouvelle) -la "Concept Car" de chez Dodge (celle de Gran Turismo) -la 406 coupé Peugeot Et c est deja bien ... si tu ve d autres idée dis le !! A+ MAN ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 moi je te lance un défi : la voiture de Starsky et Hutch ( et avec la bande blanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 Ouhla!!! ...Celle-là j'espère la voir dans GTA : Vice City :smoke: +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 bin dit le model tofo... alor niiko : _ferrari : dsl a pa mais : Ferrari 360 Modena et :Ferrari F 50 Flyonfire V1.2 _la lamborgini Murcielago (jla conné elle est pas mal): TROUVER ! je la testeré ,et si elle pete ,dans 1 semaine sur se site elle sera ! et :2 différente Lamborghini Diablo _la comctpe car ,oui je voi de koi tu parle ,attend je cherche : rien apar 2 viper (qui sont pas mal ,je les testeré) _la 406 coupé oula ,bin ya la 406 ,406 taxi ,mais po de coupé ! mais tu pe te la fair toi meme ,avec ZM ,mais fait gaffe !il faut restecté les droit d'auteur ! la 306 ,je vé la testé ,et la 206 elle existe mais elle né pa forimdble . bon voila , dotre demande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 1 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 J'ai testé la 306 alexis3, c'est une simple conversion de NFS, vraiment rien d'intéressant... : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 1 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2002 ouai mais bon ,c tjs une belle caisse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés