Julien Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Salut a tous ! Est-que vous m'expliquer comment faire la mission de : CAFE RAPIDO ( où l'on doit détruire des café dans Liberty City ) :canon: et aussi quel itinéraire faut il prendre ? Merci de me Répondre !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 moi pour la faire j'ai mis en place une strategie tu fais le tour des 3 iles et tu note sur un papier ou il sont et apres tu commence, l'ordre importe peu et le trajet aussi mais prend le tunnel porter pourte deplacer c'est plus court voila @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 je s ai pas si tu va aprouvez ma solution ! voila : tu telecharge ultime-trines 3.5 est tu regarde dans le liste !!! ;D !!!! pour bloquer le temps PS:peut tu menvyer des srceen pour mon site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ouais c'est aussi une solution!!! :noel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 22 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 ok mais je veux l'iténaire avec des photos si possible. ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 tu veut pas que je vienne chez toi et que je te la fasse aussi!! ;D fais la tout seul avec les conseils que l'on ta donner tu prendra plus de plaisir que si on te dit ou il sont t comment y aller. @++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 Personnellement, je vais à l'hopital de Shoreside, j'y bousille le premier, puis je vais vers l'aéroport, puis à Staunton en passant par le pont, je bousille ceux qui apparessent sur le radar, puis je vais au sud, pour trouver les autres. Une fois tous les standes d'une ile détruit, un message le dit. Je vais ensuite vers le Doks de Portland, puis en face de chez Salvatore. Et c'est tout. C'est pas trés dur en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 22 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2002 G quand meme galéré avant de voir où ils étaient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 24 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 ok merci pour vos aide et j'espére ya arriver !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 24 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2002 commme le chrono commence dès le 1er stand explosé tu peut faire le tour des 3 iles pour repérer les stands (bon ok c long mais ils seront ts indiké sur la carte) et apres commence soi par portland soi par shoreside paske si tu commence par stauton tu devra traverser la ville pour aller o otre iles et tu perdra du temps :'( moi ossi g eu du mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 On peut aussi prendre une banshee et un bazooka puis a chaque foix ke tu voie un stand tu le détruit avec les roquettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 Le simple fait de bourrer dedans l'enflamme. Pourquoi s'embarasser d'un bazooka : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToFo Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 ah ouais? ben mince je me suis emm... pour rien alors ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 25 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2002 ouias ben sens toi moins seul carmoi aussi je lé fait au bazooka. :canon: :canon: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 27 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2002 Si je lai reussi tu vas reussir non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 28 septembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2002 Ok je devrais réussir normalement :-/ Je vais tous les détruire ces Cartel :bluerocket: Parole de Yakuza :byebye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 29 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2002 Paroles de tRiad que tu vas reussirent!!!!! Que la force ne soit pas avec toi!!!!!! :lollol: Hihahihahihahihahihahi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 2 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Ok merci ! A mort la t riad !!!! :flame: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 a bas les yakuza car il nous attaquent!!!! :armygun: :bluerocket: :shoot: :sniper: :rocket: :flame: :sword: :uzi: :tank: :pasbeau: :flaming: :shoot2: :ar15: :bazooka: :boxe: :2guns: :burk: héhéhéhéhéh ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 ouai donald... pour la mission rapido ,g fait un peu pré comme vou avez dit : je chope une banshee ,je repere TOU les stand ,ensuite je vais a la ville 1 (car la mafia pe nous buter rapido ,donc comme sa on perd moin de temp et on est moin dégouter ,car si on commencé par la ville 3 ,ensuite on arrive a la 1 ,on a presque fini ,et boum buter... youpi) bon donc je repere tou ,je bute ,tou ,ensuite ,ben g gagné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynx Posté(e) le 2 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2002 Bin enfaite c po difficile:tu doit d'abord faire le tour des 3iles jusque a ce ke tu aie tt les points de café yen a 9 ou 8enfin un truc du genre,kan tu as tt les points je te conseille de comencer par portland ensuite staunton et pi la derniere voila c hyper simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 voila maintenant ,ta le meme mess dit X fois ! donc maintenant si tu compren pas ! un !... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 3 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 Ok eh en + si je fume ( la voiture bien sur ) eh bin y a le code pour remetre la voiture en bon état ! :lollol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 3 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2002 ya pa de code comme sa... ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 4 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2002 celui de la santé fonctionne sans problème. c'est d'ailleurs bien marrant ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés