Aller au contenu

Comment faire la mission : CAFE RAPIDO dans GTA 3

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a  tous !   :)

Est-que vous m'expliquer comment faire la mission de : CAFE RAPIDO ( où l'on doit détruire des café dans Liberty City )  :canon:

et aussi quel itinéraire faut il prendre ?

Merci de me Répondre !!

Posté(e)

moi pour la faire j'ai mis en place une strategie tu fais le tour des 3  iles et tu note sur un papier ou il sont et apres tu commence, l'ordre importe peu et le trajet aussi mais prend le tunnel porter pourte deplacer c'est plus court

voila @+

Posté(e)

je s ai pas si tu va aprouvez ma solution !

voila : tu telecharge ultime-trines 3.5 est tu regarde dans le liste !!!  ;D   !!!! pour bloquer le temps

PS:peut tu menvyer des srceen pour mon site

Posté(e)

ok mais je veux  l'iténaire avec des photos si possible. ???

Posté(e)

tu veut pas que je vienne chez toi et que je te la fasse aussi!! ;D

fais la tout seul avec les conseils que l'on ta donner tu prendra plus de plaisir que si on te dit ou il sont t comment y aller.

@++ 8)

Posté(e)

Personnellement, je vais à l'hopital de Shoreside, j'y bousille le premier, puis je vais vers l'aéroport, puis à Staunton en passant par le pont, je bousille ceux qui apparessent sur le radar, puis je vais au sud, pour trouver les autres. Une fois tous les standes d'une ile détruit, un message le dit. Je vais ensuite vers le Doks de Portland, puis en face de chez Salvatore. Et c'est tout. ;)

C'est pas trés dur en fait. ;)

Posté(e)

:lol: ok merci pour vos aide

et j'espére ya arriver !!

Posté(e)

commme le chrono commence dès le 1er stand explosé

tu peut faire le tour des 3 iles pour repérer les stands

(bon ok c long mais ils seront ts indiké sur la carte)

et apres commence soi par portland soi par shoreside

paske si tu commence par stauton tu devra traverser la ville pour aller o otre iles et tu perdra du temps  :'(

moi ossi g eu du mal

Posté(e)

Ok je devrais réussir normalement  :-/

Je vais tous les détruire ces Cartel  :bluerocket:

Parole de Yakuza  :byebye:

Posté(e)

Ok merci !

A mort la t riad !!!! :flame:

Posté(e)

a bas les yakuza car il nous attaquent!!!!

:armygun:        :bluerocket:      :shoot:       :sniper:      :rocket:       :flame:       :sword:      :uzi:       :tank:       :pasbeau:       :flaming:       :shoot2:       :ar15:       :bazooka:     :boxe:   :2guns:    :burk: héhéhéhéhéh  ;D

Posté(e)

ouai donald...

pour la mission rapido ,g fait un peu pré comme vou avez dit :

je chope une banshee ,je repere TOU les stand ,ensuite je vais a la ville 1 (car la mafia pe nous buter rapido ,donc comme sa on perd moin de temp et on est moin dégouter ,car si on commencé par la ville 3 ,ensuite on arrive a la 1 ,on a presque fini ,et boum buter... youpi)

bon donc je repere tou ,je bute ,tou ,ensuite ,ben g gagné...

Posté(e)

Bin enfaite c po difficile:tu doit d'abord faire le tour des 3iles jusque a ce ke tu aie tt les points de café yen a 9 ou 8enfin un truc du genre,kan tu as tt les points je te conseille de comencer par portland ensuite staunton et pi la derniere voila c hyper simple.

Posté(e)

voila maintenant ,ta le meme mess dit X fois !

donc maintenant si tu compren pas !

un !...

Posté(e)

Ok eh en + si je fume ( la voiture bien sur ) eh bin y a le code pour remetre la voiture en bon état !  :lollol: