Aller au contenu

Course Poursuite


legalito

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bah ton fun il est bizarre...  <_<

Et j'aimerais bien connaître ce type de camion requis pour faire cette cascade çi tous de fois, il existe  <_<

 

bon légalito a bien dit que ct pour le fun

 

et pour ta gouverne les ancien semi remorque américain très long avec entre le tracteur et la remorque surfisament d'espace pour une voiture décapotable ou un kart...

 

 

Mais bon fin du :hs:

 

ce seris super de faire une course poursuite et des cr*tin a bonnnet débarque avec leur grosse caisse tunée et te vole ta poursuite de meme poru les cassses dnas les maison ils débarquent et ils prennet otu avant toi c serais le pied

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce seris super de faire une course poursuite et des cr*tin a bonnnet débarque avec leur grosse caisse tunée et te vole ta poursuite de meme poru les cassses dnas les maison ils débarquent et ils prennet otu avant toi c serais le pied

 

et t'imagine si tu cambriole une maison et tu voi un autre membre de gang deja en train de faire le travail. lol

baston en perspective :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je dis mode de difficulté je parle de choisir sa difficulté.

Ce que tu dis c'est que si  tu as du mal dans le jeu, se sera plus facile et si tu y arrives bien se sera plus difficile  ;)

Ce que tu as vu est dans le sens 1er des "effets spéciaux" et crois-moi tu ne verras jamais ça ailleurs.

A moin que le jeu soit plein de bug  <_<

 

 

Mdr tu connais les Civic tuné, rabaisser a fond sa passe pas SOUS un camion mais SOUS sa remorque

Crois moi que si tu rabaisse une voiture tu passe sous une remorque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu connais les Civic tuné, rabaisser a fond sa passe pas SOUS un camion mais SOUS sa remorque

Crois moi que si tu rabaisse une voiture tu passe sous une remorque

lol ouaou, coool :D

sinon le tracteur"delire" est bientot fini? j'aimerai bien le voir :)

et sinon t creation tu les fait qu'avec l'aide de zmodeler? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu connais les Civic tuné, rabaisser a fond sa passe pas SOUS un camion mais SOUS sa remorque

Crois moi que si tu rabaisse une voiture tu passe sous une remorque

 

Oui, tu as du voir cela dans des films ou des jeux iréels et on parle de camion pas de remorque : sur ce je met fin à ce long :hs: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as du voir cela dans des films ou des jeux iréels et on parle de camion pas de remorque : sur ce je met fin à ce long 

alors deja c'est pas une hors sujet

 

un camion tracte une remorque si tu savais pas... <_<

et si ta toujours pas compri, regarde 2fast2furious et tu comprendra et c'est pas des effets speciaux puisque c'est bien reel, aucun trucage!! <_<

et je te signale que sur certain camion, une voiture dison un peu basse pourai tres bien passé mais moi je te parle du JEU, pour s'amuser delirer, faire haha et non de la realité alors arrete un peu ton serieu, c soulan :-/

Modifié par legalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans Fast and Furious pas dans le 2 :lol:

Mais pour se type d'opération c'est sans effet spéciaux :P

Il change les amorto pneu taille basse la carosserie est a 4cm de la route et sa passe partout

 

Enfin sur se film il y a eu des effet spéciau commedans tous effectivement mais sur cette scène lasa se passe réellement !!! j'insiste mes dir ! :D

 

Sinon pour le nitro j'en doute fortement il ne faut tout de même pas rever

Pour le tracteur a voir dans le bon sujet sinon moi je roule déja avec, je posterai des screens dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le dis c'est que c'est vrai n'est-ce pas ? <_<

 

tu vas lui poser coombien de fois la question ?

on t'as donner bon nombre de preuve et t'y crois pas alors si c le cas passe ton chemin :huh:

 

et c pas un hors sujet...

 

nan mais le pire c que toi tu soie coincer dans une mission et tu vois un gros gars avec uen caisse qui saute par dessus ta bagnole....

 

ou en plein millieu d'une fete de rue t'arrivea avec un fligneu et tu butte tout le monde

 

et un gars arrive au semi rmoquer :(

 

tu te fait honteursement battrre

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le pire c que toi tu soie coincer dans une mission et tu vois un gros gars avec uen caisse qui saute par dessus ta bagnole....

 

Il faudrait qu'il y ait un tremplin pour ça, à moin que cette voiture soit volante :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait qu'il y ait un tremplin pour ça, à moin que cette voiture soit volante  :lol:

 

une civic ramené au sol avec un arriere fait en tremplin

 

c un jeu....(la phrase te plait e ttu te sent mieu :rolleyes: )

 

$fimx

 

@Boxer : le saut dans 60 seoncde chrono...

Modifié par Sfimx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quel genre de jeu ? Oh et puis j'arrête es :hs: avant que ça tourne mal  :unsure:

 

Oui, il y aura même une mission avec une course poursuite : Le leurre (C'est l'une des 1ère mission du jeu)  ;)

 

tu l'as répété partout cellle là...

 

gé trouvé encore mieu... toi tu es en train de t'acheter des fringue le premeir étage... et un gars saute(par un tremplims) dans le deuxieme étage et ravage tout...

 

$fimx

 

p.s. : tout les dernier message de se fourm ont été ecri par aurel :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p.s. : tout les dernier message de se fourm ont été ecri par aurel  :huh:

 

http://macreawild.site.voila.fr/images/gyrophare_rouge.gif si tu as un problème avec un membre en particulier, tu règles ça en MP

 

évite de mettre ce genre de choses dans ta sign aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah d'accord tu veux une bonne mise en scène :

Cj se promène tranquillement en voiture de sport. Quand soudain, il est pour chassé par 6 motos avec 2 personnes sur chacunes (1 conducteur et 1 tireur :))

Alors il se place comme cela :

- 1 moto devant la voiture

- 1 moto derrière la voiture

- 2 motos à gauche de la voiture

- 2 motos à droite de la voiture

Cj se fait tirer dessus comme il ne s'etait jamais fait tirer auparavant...

Alors il eut une idée ingénieuse, il fonça droit vers un mur et au dernier moment il vira les motos se prennent le mur pendant que Cj se barre en leurs tirant des salves d'Uzis et dit :

-A la prochaine les gars !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

aurel , merci de flooder sur ce forum et de faire remonter les sujets d'y a deux semaines... Sinon aujourd'hui t'as gagné quoi ? trente nouveaux messages ? Je crois que c'est débile de flooder comme tu le fais.. regardez la liste des topics ils sont tous avec la dernière réponse :"Par Aurel" !! Ben tient il est de retour ! Ca se voit a peine... Fin du HS meme si ce flood pourri le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai jsui d'accord avec toi diabolix, il cherche a contre-dire tout le monde et a chercher une polemique meme si il est dans le tor <_< :-/

 

et pour le nitro je croi que ca été comfirmé et si ce n'est pas vrai je ne le dirai pas , je prend pas mes reves pour des realité :D

 

imaginé vous poursuivi pas des flics , t'enclanche le nitro bzzzzzzz tu les sém en moin de 2 :P mais faudrai instaurer le systeme de nitro comme pour les bombes dans les voitures (rentrer dans un garage pour installer le nitro) :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on suit le fait que R* cherche la réalité, tu devra surement acheter dans un garage ton kit nos ! ;) Et ca va couter cher ...

 

et du fric qui part par la fenetre

enfin c vrai que sa peut etre pratique pour suivre un big avion de lign

 

nan le meilleur t'as des gars qui mette le nitro devant ton nez alors que t dans la rue

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...