Aller au contenu

Course Poursuite


legalito

Messages recommandés

ca serai vraiment cool que dans San Andreas on assiste a une course poursuite

explication

mise en ambiance : on marche dans les rues de SA et d'un coup, on entend des sirene, on se retourne et on voi passer une voiture volé suivi de deux ou troi voiture de flic a pleine vitesse . :P

 

qu'est ce que vous en pensez? parcke dans vice city, on croirai qu'il y a que vercetty qui fait bouger les flics :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:rolleyes: c exactement ça voila fodrai ke les flics attaquent aussi les autres personnage par exemple les autre racailles mais dans gta vice city tu as ke kelke mec ki se font taper alors ke ce serai mieu komme tu di kil y est vraiment des courses poursuite ou autres ! :happycry:

 

 

PS : bienvenue legalito ! B)

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai vraiment cool que dans San Andreas on assiste a une course poursuite

explication

mise en ambiance :  on marche dans les rues de SA et d'un coup, on entend des sirene, on se retourne et on voi passer une voiture volé suivi de deux ou troi voiture de flic a pleine vitesse . :P

 

qu'est ce que vous en pensez? parcke dans vice city, on croirai qu'il y a que vercetty qui fait bouger les flics :-/

 

vi et sa crée des accidents et si tu vas po te cacher tu te fait ecraser

 

$fimx :lol: :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c vrais ???

 

imagine une fusillade en course poursuite sur 'lautoroute ou pire tu va dans un magasin ou dans une banque et là des malfrat super bien organisée pilles tout et te prennent en otages lol !!!!

exxxxxelent !!!! ;)

 

 

ps :au fait est-ce que quelqu'un pourait me donner toute les informations qui se sont déroulé depuis deux semaines sur san andréas svp.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaou si c'est confirmé, ca va etre une tuerie!!!! :happycry:

tu marche paf des coups de feu, un helico qui pass avec tireur, tro fort!!! :D

pour l'autoroute ca va etre vraimenttttttttttttttttt coooooool pour les courses , :happycry: :happycry:

 

j'espere qu'il y aura des gros poid lourd et qu'on poura passer en dessou.. lol

et moi si je me retrouve a pied sur l'autoroute il faut pas que les voitures s'arrete sinon c pas realiste, il faut qu'il fasse des carambolages, keske vous en pensez?

 

et puis si je me retrouve a pied, je me met sur un pont et j'aten qu'un camion pass et hop je saute sur le toit, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai vraiment cool que dans San Andreas on assiste a une course poursuite

explication

mise en ambiance :  on marche dans les rues de SA et d'un coup, on entend des sirene, on se retourne et on voi passer une voiture volé suivi de deux ou troi voiture de flic a pleine vitesse . :P

 

qu'est ce que vous en pensez? parcke dans vice city, on croirai qu'il y a que vercetty qui fait bouger les flics :-/

 

Ouais, ça serait SUPER :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca serai vraiment cool que dans San Andreas on assiste a une course poursuite

explication

mise en ambiance : on marche dans les rues de SA et d'un coup, on entend des sirene, on se retourne et on voi passer une voiture volé suivi de deux ou troi voiture de flic a pleine vitesse . 

 

qu'est ce que vous en pensez? parcke dans vice city, on croirai qu'il y a que vercetty qui fait bouger les flics 

 

Exact ;) et effectivement les divers gang du jeu voleront et s'enfuiront avec des bagnoles volés et pourquoi pas avec de l'argent :rolleyes: !

Cela changera de Vice City... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja été aux states et même la bas c'est rare....

 

Moi aussi je suis déjà allez à Los Angeles et en Californie.

Il n'y à pas plus de baguarres qu'ailleurs ;)

Mais tous ceci n'est qu'un jeu donc les programmeurs vont encore une fois abuser sur la violence et donnez une mauvaise image du pays ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déjà allez à Los Angeles et en Californie.

Il n'y à pas plus de baguarres qu'ailleurs  ;)

Mais tous ceci n'est qu'un jeu donc les programmeurs vont encore une fois abuser sur la violence et donnez une mauvaise image du pays  ;)

ouai t'as raison. pour ce qui concerne tout ca, c'est vrai que c'est plus fun de voir une sorte d'anarchie et de tirer dans tout ce qui bouge. je dis juste que vu tout ce dont ils sont capables de faire, ils pourraient proposer deux sortes de facons de jouer: arcade et réaliste. pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre les différences qui pourraient exister entre ces deux styles. enfin encore une fois il s'agit d'un avis personnel et rockstar ne peut s'occuper de sattisfaire les désirs d'une personne avec sa propre culture mais de tout le monde all over the world avec chacun sa facon de penser. et ca c'est encore une prouesse de rockstar de savoir faire un truc qui plaise a autant de monde. ;)

allez, fin de mon :hs: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Pour moi pas besoin de tes styles réaliste ou arcade ça ferait 2 jeux différents et je pense que Rockstar à déjà à faire ;)

__________________________

 

POurquoi pas un mode de difficultés comme style ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Pour moi pas besoin de tes styles réaliste ou arcade ça ferait 2 jeux différents et je pense que Rockstar à déjà à faire  ;)

__________________________

 

POurquoi pas un mode de difficultés comme style ? :)

c'est ce que je voulais a peut prés dire, un choix de difficulté. mais bon apparement c'est pas au programme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais a peut prés dire, un choix de difficulté. mais bon apparement c'est pas au programme...
Rien n'a encore été divulgué à ce propos ;)

 

j'espere qu'il y aura des gros poid lourd et qu'on poura passer en dessou.. lol

 

C'est à se demander çi tu en à déjà vu <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander çi tu en à déjà vu

pk tu me demande ca? :ph34r: <_<

 

lol nisabest :D je croi que je v m'eclater

j'ai trouvé driver 3 vraiment decevant et vous?

 

 

 

pour les autres: c'est sur que ca va pas ressembler a la realiter mais il font de gros raprochement envers les films tel que "menace II society" et d'autre que je coné pas et par cet intermediaire il se raproche de la realité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à se demander çi tu en à déjà vu

pk tu me demande ca?

Parce que j'ai jamais vu une voiture passez sous un poids lourd et que c'est impossible... <_<

 

raprochement envers les films tel que "menace II society"

 

A ce qui paraît il y a aussi "Scarface" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que j'ai jamais vu une voiture passez sous un poids lourd et que c'est impossible... 

 

tu a deja vu 2fast2furious? il le fait ,il pass en dessou du camion pour aller de l'autre coté de la route, sur une autoroute biensur, donc oui j'ai deja vu ca

 

et pour scarface, ca a deja été utilisé pour vice city, enfin je croi B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais quand je dis mode de difficulté je parle de choisir sa difficulté.

Ce que tu dis c'est que si tu as du mal dans le jeu, se sera plus facile et si tu y arrives bien se sera plus difficile ;)

 

tu a deja vu 2fast2furious? il le fait ,il pass en dessou du camion pour aller de l'autre coté de la route, sur une autoroute biensur, donc oui j'ai deja vu ca

 

Ce que tu as vu est dans le sens 1er des "effets spéciaux" et crois-moi tu ne verras jamais ça ailleurs.

A moin que le jeu soit plein de bug <_<

Modifié par Aurel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...