Aller au contenu

SAL*@!!$%@**  de TXD.dir


ToFo

Messages recommandés

ouais ben voilà j'avais un super gta.img et txd.img avec toutes les voitures modifiées, et en changeant la dernière cet abruti de imgtool m'a bouffé le txd.dir du coup impossible de lancer le jeu. Bon donc faut tout réinstaller mais je vais repartir à 0, grmbl, grmbl >:( >:(.

 

donc je vous demande si à tout hasard vous connaissez pas un moyen de reconstituer ce petit fichier de quelques ko avec un utilitaire quelconque. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ça marche pas, je suis bon pour me réinstaller tous les véhicules  et tous les bâtiments que j'avais remplacés, putain y a du boulot...>:(

 

sinon Xr, imgtool marche bien en général. Le truc c'est qu'il ne faut jamais l'interrompre quant il rebuilde le fichier img, sinon là t'es foutu. Il faut surveiller aussi que tu aies de la marge sur le disque dur car il te faut à chaque fois le double de la taille du fichier.

 

dans mon cas, c'est ma faute, j'ai voulu modifier le txd.img avec img tool alors que le fichier était déjà ouvert avec txd tool. c'est pour ça que ça a merdé, ça m'a dit "file txd.dir is already open, can't acces..." et puis après il avait disparu.

 

sinon si tu fais gaffe et que tu utilises que img tool seul, y a pas de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je commence à bien piger le truc maintenant. Mais bon j'ai un peu laissé tomber car j'en ai marre de réinstaller le jeu toutes les 5 minutes.

 

c'est vrai, c'est chiant ça. Chaque voiture installée toute seule marche très bien, mais dès que tu en installes + de 5 ou 6 , ça plante. Il doit y avoir des combinaisons maléfiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,testeur de véhicule trouve gta.img et txd.jesépukoi ,

NUL  A C*** !!!!!!!!!

 

 

gta.img ,bon selui là, sa passe

mais c 'est surtou txd ,kan tu installe ton jeu ,ben il ne se crée pas !

il faut lancer le jeu ,comme la dit toktok ,

 

mais en fait se ne sont pas tellement les fichier ,mais surtou imgtool !

il y a plein de car ,et c trés c**** à cherché tou le temp ,la voiture que l'on veut !meme oraganiser par orde alphabétique !

car quant on tape une lettre sur le clavier ,ben se con ,y bouge pas a la lettre demandé...

 

et c'est tré tré c**** !

 

 

________________________________________

 

 

 

 

 

je me suis amélioré niveau ecriture ,sa se voit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la dernière version de IMG Tool, tu as la fonction "Find", au cas où tu ne connaisses rien en anglais ça veut dire trouver, donc tu tapes le nom de la voiture que tu cherches et ça la trouvera.

 

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...