Aller au contenu

Quelques Images !


Tanner verséty

Messages recommandés

Au risque de jouer les vieux gamins pouilleux, tu t'es gouré, t'as pas pigé ce que je voulais dire, ca va, rien de grave, mais commence pas a me rejeter ma faute sur mon hypothétique hors sujet, sur driver 3 jeu video, alors que tu commence a parler de ma vie realité réelle <_<

de plus, j'aime pas qu'on pense que je suis un espece de clodo qui loge dans un hlm de merde qui part pas en vacance et qui trouve sa vie lente monotone, et chiante  <_< c'est desagreable d'etre pris pour ca

ps : c'est windows xp qui a ramené le sujet sur cette saleté de driv3r, pas moi

(gaminerie du genre, c'est pas moi c'est lui, mais bon entre s'ecraser et encaisser des conneries, et jouer les abrutis, le choix je l'ai vite fait :rolleyes: )

Ok ca va zen! c'est toi qui fait le gamin la. et je n'accepte pas ta vision des hlm.

Vous vous engagez à ne pas diffuser tout message ou toute information, explicitement comme implicitement, quelque soit sa forme ou sa nature :

à caractère injurieux, diffamatoire, raciste, xénophobe, homophobe, révisionniste ou portant atteinte à l'honneur ou la réputation d'autrui,

- incitant à la discrimination, à la haine d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée,

cette partie de la charte s'adresse directement a toi. et sache que la plupart des habitants de hlm galèrent bien plus que toi et qu'ils n'ont jamais choisie leur vie. il ne faut pas te fier a une minorité que l'on voie tous les soirs au 20h. alors médite et la prochaine fois évite de critiquer ceux que tu ne connais pas. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je ne pense pas aussi que Rockstar Games et Take 2 vont mettre de vrais marques de voitures Mercedes que j'ai cité.

 

Oui mais il sera très difficile de cambrioler une maison sans que son ou ses propriétaire(s) n'appelle(ent) la police. ;) De plus, je pense qu'il y en a qui se défenderont en nous attaquant. Enffet, ça dépendra sûrement du lieu oû on se trouve (Las Venturas, San Fiero ou Los Santos ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, l'essentiel sera de savoir si on peut controler les equipiers, vu que a mon avis, ils s'amuseront a faire n'importe quoi et a devenir incontrolables <_< a ce moment la, faudra leur faire gicler la cervelle :rolleyes:

en tout cas, l'argent servira enfin a quelque chose dans san andreas! pas comme dans gta, au moins la, si on a pas de tunes on pourra pas avoir une bete de maison, on vivra dans un vieu quartier de los santos, et on bouffera de la malbouffe, a cause de notre manque de pognon, et on deviendra gros, comme dans la réalité, pske en plus, on pourra pas s'offrire de séances de muscu... et on aura des vieux fringues, une vieille caisse toute rouillée (cher le lavauto)

en revanche, quand on aura des millions, on pourra bouffer a sa faim, avoir plusieurs villas a vinewood, un hotel a las venturra, on bouffera de la haute :gastronomie, fera du sport, et on aura son avion etc... enfin, la vie de millionaire :happycry: ca promet ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce jeu pourra offrir toutes les possiblités de la vraie vie : de clochard (Quand même, suaf pour les fénians qui font pas les missions) à multimilliardires (Là ça risque pas avec tous ce qu'on peut dépenserr, miam les sucettes :P à la boulangerie, les cours de sports, les voitures, les maisons, les coiffures, le look etc... E-X-E-P-T-I-O-N-E-L serait le mot exact pour définir ce jeu. :happycry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...