Aller au contenu

Quelques Images !


Tanner verséty

Messages recommandés

ok mais voici les infos !!!

 

 

De l'article de GameSpot:

 

 

- Les vols peuvent seulement avoir lieu la nuit.

 

- Toutes les missions ne feront pas gagner une récompense d'argent.

 

- Les vols sont commencés au volant d'un camion de déménagement et en appuyant sur le bouton R3.

 

- Le mode furtif sera permis de porter un masque/cagoule.

 

- Un sonomètre apparaîtra sur l'écran en mode futif, et des récompenses sont données pour des vols plus silencieux.

 

- La nouvelle technologie audio permet à des déformations de dialogue réalistes , signifiant que vous devrez vraiment bien tendre l'oreille pour ecouter ce qui est dit.

 

- La personne qui sera de l'autre coté de la barrière achètera les marchandises volées par vous.

 

- Les armes silencieuses seront de la partie.

 

 

 

Resumé de l'article d'IGN:

 

 

 

- Vous pouvez choisir des vêtements de Gangs

 

- Vous aurez besoin de certains vêtements pour accomplir certaines missions.

 

- Le magasin du coiffeur "Reece" est disponible dès le début du jeu.

 

- Il y a divers magasins de coiffeur à choisir dans tout San Andreas.

 

- Vous serez déterminés en tant que dangereux par les gangs selon votre coiffure/apparance.

 

- "Binco" est le nom d'un magasin bon marché d'habillement dans San Andreas.

 

- ProLaps, situé dans Los Santos, vend très cher les vetements de sport, qui lui permettra de se fondre dans la foule.

 

- Des vêtements plus chers gagneront plus de respect, alors que les vêtements de gangs attireront l'attention, de votre gang, les gangs rivaux et la police.

 

 

 

Divers articles :

 

 

 

- CJ peut jouer au basket-ball pour garder la forme.

 

-Plus Cj sera muscler, et plus les commentaires des piétons seront positifs, et il gagnera du respect dans son gang.

 

- Après avoir gagné un certain niveau de respect, vous pouvez porter les couleurs de votre gang.

 

- Plus le niveau de respect augmentera au seins de votre gangs, plus les gangs et la police rivales vous identifieront beaucoup plus vite, et vous attaquerons.

 

- Quelques missions exigent de porter un habillement particulier, afin de réussir.

 

- Vous pouvez garder tous les vêtements que vous achetez. Ils peuvent etre gardées dans la maison. Ceci vous donne également la capacité de mélanger et assortir les différents habillement.

 

- Vous pourrez obtenir de meilleur marchandises plus chères aux maisons riches dans Vinewood, bien que les voler dans de plus petites maisons, sont beaucoup plus faciles, et moins risquées.

 

- Si vous volez une maison pendant le milieu de la nuit, les chances que vous trouverez le propriétaire endormi. Si il se reveille, assurez-vous qu'il ne prenne pas son téléphone et n'appelle pas la police. Vous pouvez également entrer dans des maisons par la fenêtre.

 

@+++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
:) c'est génial en une semaine on aura eu plein de news ! espéront que ca continue comme ça ! Sinon tu aurait pu mettre le texte en anglais pour ceux qui comprènne car souvent on oublie des détails quand on traduit... ou si t'as les lien des reviews donne les stp. ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dira à ta source que c'est très bien de copier intégralement le site http://www.gtagaming.com ...

Les infos ont été seulement traduites, ils ont même pas pris la peine de lire les articles eux-mêmes.

 

Booh laisse-les, tu vois bien que c'est pas des sites du calibre de macreators ou meme gtazone 1er du nom, faut les excusers :rolleyes: ya qu'a voir le design, en plus a part qques pages, tu verras qu'ils mettent toujours leur source, tt pompé, rien trouvé :rolleyes: , enfin, eux, z'ont trop de choses a prouver, alors que vous vous pouvez vous permettre de meme pas afficher des pages genre, nouvautés, batiments, persos, tant votre clientele est fidélisée et votre website connu :blink:

 

A a propos, sur cette image, LA le guy la, Carl, l'a pas des jambes un peu longues? ou c'est l'effet de trainées qui est revenu et activé? nan pske ca fait clouwn, eh pas mal, les orange grove familly en vert :lol:

 

Ah et merci pr toutes les images non officielles, c'est dur a trouver de nos jours avec cette chiure de copyrignthttnpzuke moi aussi ca fait perpete que j'ai pa touché a internet :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI BOF, sinon ba les screen m'intérésse plus trop, et chui totalement découragé, et jme dit, que quand je vois driv3r par rapport à vice city, on peut pas faire mieu que driv3r !!!

Geuh? c'est de l'ironie et tu pense qu'on est en train de se taper le cul par terre de rire ou tu pense vraiment que Quick 'n Driv3 est mille x mieux que VC? c'est une blague hihihi?? hein? rassure nous?

quand meme, je fonce dns un type, et une collision douteuse, le mec garde sa posiyion courbée en l'air quan je le déclaque! La blague, le type on aurait di une texture de pieton en 2d facon doom 64 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute j'ai regardé toute les images de SA jusqu'a aujourdui

et c'est vraiment de la merde par rapport à Driv3r !!!

 

t'a déjà jouer à driver 3 ?????

moi je l'é et je peux te certifier que san andréas sera 1 000 000 fois mieux que driver 3 !!!!

 

de plus pour driver 3 ils nous montre des beaux screnns mais quand on y jou !!!!

on voi qu'il y a une immense différence surtout sur la modélisation des personages !!!!

 

ensuite !

j'ai jamais vu un jeux avec autant de bug !

pas beaucoup d'imagination comparé à gta et j'ai presque rien dit !!!

 

de plus, je trouve les derniers screnns de san andréas assez aboutit grafiquement !!!

 

bref... les avantages de gta comparé à driver 3 se compte par millier et si driver 3 était tout de même un bon jeux, tu peux l'oublier san andréas va marqué l'histoire de la console man ( ou girl j'en sér rien lol ) !!! :lol:

 

@++++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HoooOOOoo!!! Méééchant!! :D

Nan mais franchement c'est vrai, j'y ai joué a driv3er, c'est marrant au debut mais bon, rien que pour la nouvelle map et les voix francaises,et pis si ca te plait po, que fais tu ici, pourtant t'a l'air de t'y plaire? :blink: Je pige plus, enfin ce que je pige c'est que je me suis étranglé de rire en ecrasant un pieton qui garde la meme position en volant, apres en moto, je me suis retrouvé coincé entre ciel et terre, pske j'ai percuté un trottoir :lol: , pittoresque, meme si driver premier du nom etait un pur jeu qui a révolutioné le concept, il fait plus effet apres des années, ca se voit bien d'ailleurs :( ... Ca sera pareil pour gta, Tous ces devellopeurs qui remachent des jeux, ils s'imaginent que leur jeu vieilliront comme le vain, si ca veut dire tourner au vinaigre d'accord, seulement si ca veut dire se bonifier avec l'age, mon cul ouais... (Pulp Fiction)

Eh eh, attendez de voir la version pc avec les graphismes bourrinés et les palettes 24bits :D seulement, vrai que 3D RendWare commmence a dater :rolleyes: enfin, peu d'innovation coté moteur, mais du moment que le gameplay reste, ca gene pas! ex, gta2 gta1 london etc... ey, evidemment faut avoir le gameplay qui va avec... hein driv3r :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal pour les photos, à ce que je vois ont pourra entretenir son corps dans des salles de gimes... :lol:

 

Pour les nouvelles infos c'est vraiment cool mais àa parait vraiment trop réaliste pour être dans un jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muah! eh, pour exemple, matez les premiers screens de Vice City, les 9 la, c'etait vraiment pétant de rire par rapport a ce qu'on a maintenant sur pc, alors essayez d'anticiper pâreil pour S.A.

Tenez un exemple, tiré de mon 1er site (image signée game informer et version beta avec le remington qu'on a pas et la chemise de la beta aussi...)

voilou la chose http://img55.exs.cx/img55/5607/image006.jpg tant pis si ca deposse, allez merde quoi, c'est des souvenirs! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaais nan, au contraire, c'est que disent OPSM et PSM2, c'est un peu trop réaliste, c'est comme ca dans la vraie vie, chiant, lent emmerdant :rolleyes:

Si vous etes simples, et que vous avez pâs pigé, je parle de la conduite dans driv3er

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaais nan, au contraire, c'est que disent OPSM et PSM2, c'est un peu trop réaliste, c'est comme ca dans la vraie vie, chiant, lent emmerdant

 

- Ta vie est peut-être chiante, lente et emmerdante mais pas celle de tous le monde... ;)

Et aussi : Excusez-moi pour le :hs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de jouer les vieux gamins pouilleux, tu t'es gouré, t'as pas pigé ce que je voulais dire, ca va, rien de grave, mais commence pas a me rejeter ma faute sur mon hypothétique hors sujet, sur driver 3 jeu video, alors que tu commence a parler de ma vie realité réelle <_<

de plus, j'aime pas qu'on pense que je suis un espece de clodo qui loge dans un hlm de merde qui part pas en vacance et qui trouve sa vie lente monotone, et chiante <_< c'est desagreable d'etre pris pour ca

 

 

ps : c'est windows xp qui a ramené le sujet sur cette saleté de driv3r, pas moi

(gaminerie du genre, c'est pas moi c'est lui, mais bon entre s'ecraser et encaisser des conneries, et jouer les abrutis, le choix je l'ai vite fait :rolleyes: )

Modifié par Uesugi Hayamoto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...