[fbi]gta-vc Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 si vou aver des voiture pas fini et que vouler pas les finier metter les la avec une image si posible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Oula si je fais sa il va en avoir bcp J'en posterai tien comme sa vous pourrez vous faire la main dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Moi je pense en avoir plus que toi Paki Non sans rire moi j'en ai beaucoup car je progresse de jour en jour et que je m'essaie à de nouvelles techniques de modélisations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 t'en mieu par exemple vous pouvai vous les echancher ou les donner moi je vous bien en voir mais pas 15 000 ^^ par se que a vous entendre vous en aver 30 000 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Ba je dois en avoir une vingtaine enfin je l'ai passerai pas toutes Et bcp sotn encore de mes début (corsa, fiesta) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 bin justement le but est de mettre des voiture pas fini ou quifais planter le jeu pour que les autre les fasse marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 gta-vc,14/08/2004, 14:44] ou quifais planter le jeu pour que les autre les fasse marcher ^^ <{POST_SNAPBACK}> pour ma part c'est moi qui règle le prob des autres je ne voi pas quelqu'un faire marcher ma caisse alors que j'ai jamais eu des bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés