plarot_1 Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 salut à tous, donc voila je vous explique mon pb .. donc je n'arrive plus à créer de points ni rien .. pourtant je fais bien create/faces/single, je clique troi foi pour rajouter un triangle a ma surface mais rien ne se passe .. ca fait comme si je n'avais pas créé le triangle .. enfin je ne sais pas trop si quelqu'un voit ce qui m'arrive ou si c'est deja arrivé a quelqu'un .. HELP ME PLEASE ! :ouin: mirci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[fbi]gta-vc Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 a la la va dans creat splines et et tu choi si que tu veut mettre perso c'est comme je fais quelqu'un a mieu diten le ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 si c une nouvelle création, je crois k'il fo d'abord créer un flat (create->surface->flat) é après tu pourras faire les polys. enfin moi je suis obligé de faire comme ça. si c pas sa ben vérifie ke t en mode "verticles" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 wé wé tout ca j'ai deja vérifié .. mais ce "phénomène" ce produit apres avoir fait display/hide .. je ne sais pas trop si ca peu avoir un rapport mais bon .. juste une précision bon et pui si quelqu'un a une autre idée qu'il ne se gene pa .. merci bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 wé wé tout ca j'ai deja vérifié .. mais ce "phénomène" ce produit apres avoir fait display/hide .. je ne sais pas trop si ca peu avoir un rapport mais bon .. juste une précision bon et pui si quelqu'un a une autre idée qu'il ne se gene pa .. merci bye <{POST_SNAPBACK}> bonjour, hide veut dire cacher donc c'est normal que tu vois pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 14 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 mdr merci de la précision en anglais mais je ne suis pas bete a ce point .. ce que je ve faire c'est cacher une partie de ma caisse pour que ce soit moins le bordel pour que je puisse créer se ke je veu faire sans m'emmeller de partout .. c tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés