SilentFox Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Posté(e) le 2 mai 2003 Comme vous devez certainement le savoir, GTA San Andreas est en développement. Est-ce que quelqu'un a des Screens, ou la moindre info ? Take2 est très silencieux sur son dévelopement. Il sera certainement présenter lors du prochain E3. Rockstar a annoncé que le system de jeu sera entierement modifié (hum). www.gtasanandreas.com <<< futur adresse ! (le site n'est pas encore dispo). Vous attendez quoi de ce nouvo GTA ?? En tout cas, il nous reste qu'a attendre ... JE SUIS TROP IMPATIENT ;D SavonetteCrew Citer
Slevin Posté(e) le 2 mai 2003 Signaler Posté(e) le 2 mai 2003 aucune info ni images diffuser pour le moment... et le site va macrche des quil y aura des infos jespere... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 Ben si tu veux voir qq trucs sympa : clique ICI De tte maniere ce n'est qu'un projet dés kon a plus dinfos !! On en mets sur le site Citer
@rno Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 finalement c'est pas gta tokyo 2010 ? dommage,ça avait l'air bien Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 Non c pas ca ... Mais tous les 2 sont des projets-rumeurs on va dire .... : ;D Citer
psylopat Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 De toute maniere on a le temps...car si ca sort c'est pas pour demain!!! :-/ Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 De toute maniere on a le temps...car si ca sort c'est pas pour demain!!! :-/ Non c sur 2004 - 2005 voir 2oo6 ;D Citer
SilentFox Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 Oui ca c'est sur ... Entre temps nous oron Driver pour patienter ! SavonetteCrew !! Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 Ouai : Driver 3 8) Celui aussi va cartonner !! Citer
FOX_RACING Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Posté(e) le 3 mai 2003 Ouai : Driver 3 8) Celui aussi va cartonner !!Cartonner :lollol: ouais sa va trop cartonner :erm: Citer
valium Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 ouais les screens ont l'air déments ! par contre ce serait bien que celui-là sorte sur pc et qu'il soit autant "moddable" que GTA3 !! Citer
Stan Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Et si ils faisaient un GTA en france avec Marseille comme ville ca serait bien non ? Citer
@rno Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 c'est vrais que pour toi qui est marseillai ce serait cool pour toi de pouvoir jouer à dommicile mais moi ç'a m'est egale de la ville Citer
Stan Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Non, ou alors une ville comme Paris ca serait trop méchant au moins tout le monde connait !! Citer
GrandMiam Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Non, ou alors une ville comme Paris ca serait trop méchant au moins tout le monde connait !! surtout ceux qui y habite :, ouais ça serait sympa de tirer au lance-roquette sur mon bahu :bazooka: :lollol: Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Non, ou alors une ville comme Paris ca serait trop méchant au moins tout le monde connait !! Ouaip tu metonnes !! ;D Dans ma ville : " saint omer " !! Mdrrr :lollol: Mon rêve ce serait : ALLEMAGNE : une grande ville comme Berlin ! ca le ferait 8) Citer
psylopat Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Moi je serais grave pour que take2 abandonne un peu l'amérique pour un petit épisode en Europe!! ;D Citer
SilentFox Posté(e) le 4 mai 2003 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 en afrique ?? Humm, ya pas grand chose la bas !! Au Japon !! mais bon, c'est déja cool que Driver se déroule à Nice ... Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 C vrai ?? Ce sera a Nice ? Putain c cool ;D ce serait bien un jeu ou on pourrait construire sa ville ses voitures ses persos et jouer a la GTA aprés dedans genre le titre : GTA PERSO 2030 LoL ++ ( fo pa rever :-/ ) Citer
Slevin Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 jai mieux : il te font quelques villes au monde et tu te la choisis.... ;D Citer
Stan Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Un gta a nice tu pourrait aller dans la villa et écraser les Nice people !!! Citer
KaNaBiSTicK Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 Ah ouai ce serait du pur bonheur ! on remettrait des replays dessus ;D Une ville ou il y aurait ts ces cons et connes de A la recherche de la nouvelle star, ceux de loft story hein samchi ? ;D , ceux de koh lanto, fear factor cette grosse debilité la ;D ou on pourrait ts les exterminer Citer
speedracer Posté(e) le 4 mai 2003 Signaler Posté(e) le 4 mai 2003 et si on veut gagner du fric on peut participer a ces emissions ;D .... je plaisant , on peut participer a un commando exterminator de ces grosses merdes. Pour en revenir au sujet , la(les) maps quon voit sur le site que blue a donné ds le 2nd msg , c des fakes ? Citer
Messages recommandés