Aller au contenu

Petite News


Vicity

Messages recommandés

le mag PS2 officiel anglais vient de donner qq noms de villages, et précise que pour aller de Los Santos au lieu nommé "the back O'beyond" en vélo il faudra 40 minutes...

 

un nouveau screen (un scan) : http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...shots/farm2.jpg

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mag PS2 officiel anglais vient de donner qq noms de villages, et précise que pour aller de Los Santos au lieu nommé "the back O'beyond" en vélo il faudra 40 minutes...

 

un nouveau screen (un scan) : http://www.gtagaming.com/images/sanandreas...shots/farm2.jpg

 

 

tu pourrais l'envoyer directement a place de faire un lien svp . ;) parce que mon pc trouve pas la page ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois l interet d ouvrir un topic pour une image,  surtout une qui montre une ferme.

 

Pour y laisser nos impressions :lol:

 

apparament il y aura des herbes hautes pas comme dans les ancien GTA si sa se trouve il y a une tondeuse :lol:

Mais ya des différences d'abres d'ambiance le pied quoi et les 40 min en vélo je suis pret a me les taper en wheeling :) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour y laisser nos impressions  :lol:

 

apparament il y aura des herbes hautes pas comme dans les ancien GTA si sa se trouve il y a une tondeuse  :lol:

Mais ya des différences d'abres d'ambiance le pied quoi et les 40 min en vélo je suis pret a me les taper en wheeling  :)  ;)

pour l autre photo, ou tu vois le personnage faire du basket, cest deja mieux qu une pauvre image scanner ou tu vois une ferme toute flou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il avait pas posté tu laurais ptetre jamais vu cette image alors arrete de raler  <_<

Surtout que cest la premiere image a montrer un bout d'un des village

 

il a raison...

 

:detective: et puis

fodra faire un topic avec toute les image ke nous les forumier (lol) poston sa éviterai de remplir de trop le sujet et de placer plus simplement les images... enfin c mon avi lol a vous les admin den décider :P

Modifié par Nisabest
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan c'est mieux comme ça...

le mag PS2 officiel anglais vient de donner qq noms de villages
Tu peux donner toutes les infos ou faire un lien ? Parce que je fais un résumé consistant et court que je mettrai peut-être en téléchargement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"The latest issue of Official Playstation 2 Magazine UK has just been published, and it includes a 3-and-a-half page feature about Grand Theft Auto: San Andreas. A little more information is divulged about the countryside, with place names like "The Back O' Beyond", "Shady Creek" and "Flint County" all coming up. It is also suggested that to cycle from Los Santos to "The Back O' Beyond" would take around 40 minutes, showing the sheer scale of the game."

 

voilà ce que dit gtagaming.com, et pour en savoir plus faut avoir le mag...

mais bon y a rien de sensas'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...