lelu Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 J'ai remarqué dans le handling (colonne Q) la présence des types de carburants, en fonction de la voiture : P -> Petrol -> Essence -> la plupart des voitures D -> Diesel -> Diesel -> camions, camionettes et compagnie E -> Electric -> Electrique -> caddy et bagagiste J'aimerais savoir ce que ça change au jeu :???: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Le son du moteur peut-être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) non le son du moteur est désigné dans les default je croit Modifié le 12 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 en fait sa donne juste le type de moteur par exemple: electric >>> pour le caddie. etc, mais sinon sa sert a rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 en fait sa donne juste le type de moteur<{POST_SNAPBACK}> Et le type de moteur change quoi ? La vitesse ? Non. Le son ? Non. Je vais essayer de voir en transformant une Hotring en une Hotring électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 t'as ptetre pas la meme quantité de fumée qui sort du pot ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 $fimx : Ca m'étonnerai franchement qu'ils se soient occupés de détails aussi insignifiants chez R*... enfin on sait jamais. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Vala. Ma Conclusion : Vous savez, on peut en faire des choses avec de l'éléctricité ! Donc ça doit être donné à titre purement indicatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 non le son du moteur est désigné dans les default je croit ah non du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 $fimx : Ca m'étonnerai franchement qu'ils se soient occupés de détails aussi insignifiants chez R*... enfin on sait jamais. :-/ <{POST_SNAPBACK}> vivi j'y est penséé... Mais l'electricité ne crache pas de fumée le diesel pour les camions doit ptetre un peu plus craché et l'essence moin... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ah non du tout <{POST_SNAPBACK}> C'est de quoi alors car ca m'intéresse un peu, j'aimerai tweaker le son d'une shelby dans le jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Il me semble que chaque voiture à un son bien à elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ouai mais il y a bien une ligne de code qui dit quelque part quels sont est désigné par quel véhicule et c'est ca qui m'intéresse. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Il me semble que chaque voiture à un son bien à elle. Non Il y a un utilitaire que j'ai par hasard il me semble en telechargent le Falcon f-18 je crois ou il y a tout les sons des different véhicules et autre mais c'est le bordel car il n'y a que des numero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voilà le logiciel ! Tu trouves le son de ta voiture, et tu le remplaces par une autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
von Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Hello. Peut-être qu'ils voulaient implenter la gestion de l'essence et qu'ils ont abandonné l'idée en route. Un peu comme dans mafia mais avec plusieurs type d'essence comme irl. En fait, je crois pas que c'est ça mais ça ferait une bonne idee de mod non? Von Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Possible. C'est pas idiot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 vice city 2004 gère déja l'essence... seul bug, quand les véhicules sont dans les garages, le niveauu baisse necore et quand deux jours de jeu après tu vas la rechercher, ...eh ben.. elle est en panne seche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 15 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Après avoir cherché, je crois que j'ai trouvé. Ca revient à l'idée du son, mais pas n'importe quel son : celui du véhicule à l'arrêt. Pour certains, un petit son plus approprié a été rajouté, genre Packer. Faites le test, avec une Blista Compact, un Boxville et un Bagagiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 (modifié) pour sa que je pense que c'est parce que le créateur de ton mod a simplement eût l'idée de : -Faire en sorte a ce que chaque bagnole qui apparaisse sois désormait sous le contrôle de l'essence (sa veut dire que a partir de là, la jauge commence a diminuer) -Mais il n'a sans doute pas penser (ou n'a pas pû) a faire en sorte que dès que l'on quitte la voiture, le moteur s'arrête (donc plus de consommation). Mais si il n'a pas penser a faire ça, c'est peut-être parce que dès qu'on quitte la voiture les phares reste allumés et ne s'éteignent pas, en gros le moteur reste en marche et ne s'éteind, ça sa devait être une idée (voir un oublie) de R*, parce que sa prendrait du temps sinon a mettre en marche une voiture, et après c'est saoûlant dans le jeu, surtout quand t'as les flics au cul :-/ et que sa demarre pas. Aussi, si tu avais remarqué : Il est environs minuits, tu rentre dans une voiture garé, hop! les phares s'allument, et le reste tout le temps si tu en et sortie avant l'aube, et une fois le jour, tu re-rentre dedans, et la re-hop! les phares s''éteignent (ça je ne suis plus très sûr), donc on peut dire que la voiture se fait une mise à jour dès que tu rentre dedans, magic !! (voila! fin du gros :hs: ) Edit : Ouaps , j'ai fait une gaffe, j'ai fait un quote d'un mauvais message, c'etait celui de diabolyx : vice city 2004 gère déja l'essence... seul bug, quand les véhicules sont dans les garages, le niveauu baisse necore et quand deux jours de jeu après tu vas la rechercher, ...eh ben.. elle est en panne seche ! Modifié le 15 septembre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 J'ai remarqué dans le handling (colonne Q) la présence des types de carburants, en fonction de la voiture : P -> Petrol -> Essence -> la plupart des voitures D -> Diesel -> Diesel -> camions, camionettes et compagnie E -> Electric -> Electrique -> caddy et bagagiste J'aimerais savoir ce que ça change au jeu :???: <{POST_SNAPBACK}> Je pense que çà a quelque chose à voir avec l'algorythme d'acceleration et de vitesse des véhicules, çà influence comment la voiture réagit dans le jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goterelli Posté(e) le 15 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2004 Je n´ai pas l´ombre d´une réponse, mais bon: Pour les sons, ce sûrement pas ça, car l´audio de chaque voiture est dans un fichier, qui n´est pas Default.ide À mon avis, je crois que c´est nécessaire au handling.cfg, pour déterminer la vitesse de chaque voiture. Si on mets, la vitesse maxi de l´Infernus pour un Benson ou un Boxville, peut-être que le moteur ne suportera pas cette vitesse, et il y aura marqué "BLOW ENGINE" comme en NFSU, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 16 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Non juste ca depend comment explose ton moteur . Si tu met moteur electrique , sur mon vice city , quand tu tape trop ta viture , cest comme le cady . Arrivé a un moment tu a des etincelles . Entre gasiol et essence ... C est tj pas trouver . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[M€T@L*/¤SHARK¤] Posté(e) le 14 mars 2008 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Mimiduchat à dit ça : ah non du tout en parlant de le son du moteur est désigné dans les default je croit désolé de remonter ce topic vieux de 4 ans mais alors quel est le dossier ou le fichier à modifier pour mettre un son d'hotring racer sur une manana ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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