Aller au contenu

Carburants


lelu

Messages recommandés

J'ai remarqué dans le handling (colonne Q) la présence des types de carburants, en fonction de la voiture :

 

P -> Petrol -> Essence -> la plupart des voitures

D -> Diesel -> Diesel -> camions, camionettes et compagnie

E -> Electric -> Electrique -> caddy et bagagiste

 

J'aimerais savoir ce que ça change au jeu :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

$fimx : Ca m'étonnerai franchement qu'ils se soient occupés de détails aussi insignifiants chez R*... enfin on sait jamais. :-/

 

vivi j'y est penséé...

 

Mais l'electricité ne crache pas de fumée le diesel pour les camions doit ptetre un peu plus craché et l'essence moin...

 

$fimx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que chaque voiture à un son bien à elle.

 

Non Il y a un utilitaire que j'ai par hasard il me semble en telechargent le Falcon f-18 je crois ou il y a tout les sons des different véhicules et autre mais c'est le bordel car il n'y a que des numero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Peut-être qu'ils voulaient implenter la gestion de l'essence et qu'ils ont abandonné l'idée en route. Un peu comme dans mafia mais avec plusieurs type d'essence comme irl. En fait, je crois pas que c'est ça mais ça ferait une bonne idee de mod non?

 

Von Morgan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

vice city 2004 gère déja l'essence... seul bug, quand les véhicules sont dans les garages, le niveauu baisse necore et quand deux jours de jeu après tu vas la rechercher, ...eh ben.. elle est en panne seche ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Après avoir cherché, je crois que j'ai trouvé. Ca revient à l'idée du son, mais pas n'importe quel son : celui du véhicule à l'arrêt. Pour certains, un petit son plus approprié a été rajouté, genre Packer. Faites le test, avec une Blista Compact, un Boxville et un Bagagiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa que je pense que c'est parce que le créateur de ton mod a simplement eût l'idée de :

-Faire en sorte a ce que chaque bagnole qui apparaisse sois désormait sous le contrôle de l'essence (sa veut dire que a partir de là, la jauge commence a diminuer)

-Mais il n'a sans doute pas penser (ou n'a pas pû) a faire en sorte que dès que l'on quitte la voiture, le moteur s'arrête (donc plus de consommation).

Mais si il n'a pas penser a faire ça, c'est peut-être parce que dès qu'on quitte la voiture les phares reste allumés et ne s'éteignent pas, en gros le moteur reste en marche et ne s'éteind, ça sa devait être une idée (voir un oublie) de R*, parce que sa prendrait du temps sinon a mettre en marche une voiture, et après c'est saoûlant dans le jeu, surtout quand t'as les flics au cul :-/ et que sa demarre pas.

Aussi, si tu avais remarqué : Il est environs minuits, tu rentre dans une voiture garé, hop! les phares s'allument, et le reste tout le temps si tu en et sortie avant l'aube, et une fois le jour, tu re-rentre dedans, et la re-hop! les phares s''éteignent (ça je ne suis plus très sûr), donc on peut dire que la voiture se fait une mise à jour dès que tu rentre dedans, magic !! (voila! fin du gros :hs: )

 

 

Edit : Ouaps :blink: , j'ai fait une gaffe, j'ai fait un quote d'un mauvais message, c'etait celui de diabolyx :

vice city 2004 gère déja l'essence... seul bug, quand les véhicules sont dans les garages, le niveauu baisse necore et quand deux jours de jeu après tu vas la rechercher, ...eh ben.. elle est en panne seche !
Modifié par Gericom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué dans le handling (colonne Q) la présence des types de carburants, en fonction de la voiture :

 

P -> Petrol -> Essence -> la plupart des voitures

D -> Diesel -> Diesel -> camions, camionettes et compagnie

E -> Electric -> Electrique -> caddy et bagagiste

 

J'aimerais savoir ce que ça change au jeu :???:

 

Je pense que çà a quelque chose à voir avec l'algorythme d'acceleration et de vitesse des véhicules, çà influence comment la voiture réagit dans le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n´ai pas l´ombre d´une réponse, mais bon:

 

Pour les sons, ce sûrement pas ça, car l´audio de chaque voiture est dans un fichier, qui n´est pas Default.ide

À mon avis, je crois que c´est nécessaire au handling.cfg, pour déterminer la vitesse de chaque voiture. Si on mets, la vitesse maxi de l´Infernus pour un Benson ou un Boxville, peut-être que le moteur ne suportera pas cette vitesse, et il y aura marqué "BLOW ENGINE" comme en NFSU, :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...