Aikon Polizei Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Voila je me suis lancé dans la creations d'une super 5 equipé pour les run , ceux qui veux dire au programme tapis sol alu ,jante bref pas tout a fait un tuning mais plutot une voiture axé pour les course d'acceleration ! ceux qui veu dire grosse accleration en vue!! voici quelque screen... http://img46.exs.cx/img46/8769/Sanstitre37.jpg Enfin savez vous ou je peu trouver des son sympatique de voiture merci d'avance -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif :modo: • Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ca commence plutot bien Yopkiwi, juste les normals a réglé sur le capot Pour le son des voitures, je n'ai pas la Super 5 mais j'ai la M5, la F50 et la Viper ( enfin je crois ) mais je ne me rapelle plus ou je les ai trouvés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 merchi! sachant que cette voiture sera une renault 5 preparé a mort les son de la m5 chui preneur ou des sons ou l'on entenderai un turbo se serai le reve voila dotre screen! My Webpage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 super elle commence bien :clap: bravo continues ainsi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gats Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Voila un site avec pas mal de sons de bagnoles. Il n'y a pas de r5 mais une clio sport... Continue comme ca, c'est du tout bon!! Ooops!!! J'ai oublié le lien!! voila qui corrige cette erreur!! http://enginesounds.free.fr/ Modifié le 12 août 2004 par Gats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Voila un site avec pas mal de sons de bagnoles. Il n'y a pas de r5 mais une clio sport... Continue comme ca, c'est du tout bon!! <{POST_SNAPBACK}> Ou est le site stp Non c'est bon merci Modifié le 13 août 2004 par Mitsuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Bon début! :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) My Webpage kaziment fini!!!je precise que jai fait cette voiture kaziment a vue d'oeuil!!! sachant que les blue print fourni ne convenait pa du tout au nivo des dimensions, et pi ceté une 5 porte bou!!! bon la ptite 3 porte gt turbo arrive!! bientot reste a finir des truc pour l'interieur!! se serai baquet ,cage en acier, mano de partout!! (pa le style jackie,mais axxé run ) sinon vous en pensez quoi pour les autocolants vous me conseillez d'en mettre?? exemple les sponsort!! mon site ect!! Voila un site avec pas mal de sons de bagnoles. Il n'y a pas de r5 mais une clio sport... Continue comme ca, c'est du tout bon!! merchi!!! mais au fete c super sa pour les sons! mais apres comment je fait pour les couper? enfin pour les couper jai un logiciel de mix mais plutot les boucles enfin la chui perdu si une gentil personne si connais la dedans chui ici!!! Modifié le 12 août 2004 par yopkiwi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o0.Gus.0o Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 SuPeR Boulot !!! De mieux en mieux ! Continu comme ca et tu deviendra Pro en la matiere et tu pourra rivaliser avec les meilleurs ! GuS' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 tes bien parti continue comme sa! sinon pour les sons il faut écouter ceux de sfx (dans audio) et deviner il servent a quoi :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 SuPeR Boulot !!! De mieux en mieux ! Continu comme ca et tu deviendra Pro en la matiere et tu pourra rivaliser avec les meilleurs ! GuS' <{POST_SNAPBACK}> Nan pas encore car il met pas assez de poly lors de son extrusion, sa surface plate est bien mais de l'aile a la moitier de la voiture sa se passe en 1 poly un grand trait long Malheureusement c'est pas comme sa que sa se passe Sur le capot ou le toit il faut mettre plus de poly pour avoir une meilleur forme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 et commencer par tout faire d'un bloque o lieu de faire 40 parties différentes ki vont être décalées. sa sera boucoup plus facile. (sa fé cb de fois ke je te le dit??? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 Pour les son qui peu m'aider please? merci pour tout vos comentaire encourageant et aidant aussi a ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 euh comment dire : c un super bon début si t'as le temps faudrai rajouter les partie pour faire comem sur la renault 5 de Rallisport Challenge 2 $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 (modifié) Sur Rallisport Challenge 2 c'est pas une Super 5 GT Turbo à l'origine : c'est une R5 Turbo 2 Groupe B Ca correspond pas Le truc bien ce serait des grosses jantes et un intérieur vachement allégé avec manomètres partout Modifié le 15 août 2004 par EVO_Clubic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 bravo ta super 5 démonte bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 15 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 AU PROGRAMME: handling tres pechus pointe moyenne la voiture sera tres dur et tres sec , pour l'interieur tres depouillé en alu carbonne avec mano , cage acier + nos pour lexterieur , pas grand chose , une pair de jante, rabaissement et c bon! ah les vitre aussi!!! voila!! hihihihi et pi yora des jolis sound moteur si qulque veu bien m'aider! merci a smifx et les autre pour vos encouragement cela me touche http://img53.exs.cx/img53/1512/Sanstitre.th.jpg http://img53.exs.cx/img53/8807/Sanstitred.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 http://img79.exs.cx/img79/4231/Sanstitre28.th.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 pk vous tenez tous a mettre du nos ? faudrait reprendre un peu le comportement de celle de MM3 $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 mm3? je l'aie sur xbox et crois moi ce jeu n'a rien d'extraodrinaire après quelques heures de jeu :-/ le comportement des voiture est irréaliste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Totalement d'accord avec l'invité ( Pour une fois ) ! J'ai acheté ma Xbox pour ce jeu principalement... Etant un grand Fan du 1 & du 2 je n'en attendais pas moins du 3 ! Grosse, très grosse décéption pour moi... 3 jours sur le jeu ( Acheté le jours de sa sortie à l'ouverture du magasin ) et j'avais déjà envie de me le faire remboursé... Le mode 2 jours ( Et même pas 4 ) sur écra splitté est digne d'un jeu Gameboy Ce jeu vaut le coup à la limite si on a le Xbox Live ! Enfin je m'arrête dans le HS mais en matière de conduite pour moi le Top du Top c'est Progect Gotham Racing 2 ! Jamais vu aussi réaliste ! Et pourquoi poster un Upatde 1 mois après et qui ne montre rien de plus Yopkiwi ? :-/ ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 19 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Salut voila enfin j'essaye de me donner a 100% dans ma creation , j'ai presque fini l'exterieur , bon l'avant est quand meme un peu carré :-( mais bon je suis pas un boss comme paki ou crazy ou fedaraza Donc dites moi les reproche que y'airai a faire histoire de m'amelioré un peu http://img89.exs.cx/img89/1512/Sanstitre35.th.jpg http://img89.exs.cx/img89/8040/Sanstitre36.th.jpg http://img89.exs.cx/img89/8769/Sanstitre37.th.jpg http://img89.exs.cx/img89/5386/Sanstitre38.th.jpg Bonne soiré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire666 Posté(e) le 19 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 excellent!!!!!!!!!!! pr le reste je suis plutot skinner dsl :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 20 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Sa pourrai être mieux tu essayerai de suivre plus le placement des poly comme sur les tuto Tu passe directement en 1 poly sur la moitier de la voiture a partir du capot, il ne faut pas, il faut en faire plusieur pour donner d'autres formes, style prise d'air etc... Lol vive les belles jantes de SLG, met des plus gros pneu si c'est une R5 RUN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 20 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Voila merci jai donc tout refait l'avant je vs montre des screen bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés