Aller au contenu

Concour? L'engin Le Plus Delirant!


Messages recommandés

Voila je sais pas si un modo aprouvera mon message mais je me disais que l'on pourrai faire un petit concour du vehicule le plus delirant! qui puisse exister!!! comme vous voulez! pour ma part ji participerai si li ya des condidats! le gagnant! ba je ne peu rien n'offrir comme prime ce n'est qu'un simple delire a vous de voir bonne aprem @++ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ouais sa pourais etre assez marant mais malheureusement je sais po bien me servir de zmodeler :ouin:

sa commence quand :D ?

 

(vive mon 100eme message :lol: )

 

 

C'est pô grave si tu sais pô bien t'en servir, sa sera encore + DELIRANT :lol:

Mais sa pourra peut être t'aider à comprendre justement ;)

 

Ps : Vive mon 609 ème message :)

Modifié par Ptiteuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que l'on peut déja commencer a créer nos créations?

et est ce que l'on peut déja les montrer?

 

EDIT: j'ai un probleme avec zmodeler, quand je fais import puis que je choisis player.dff(pour tommy) et que je choisis gta dans la liste zmodeler plante (il me met un message d'erreur).

est ce que sa vous le fait a vous?

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT: j'ai un probleme avec zmodeler, quand je fais import puis que je choisis player.dff(pour tommy) et que je choisis gta dans la liste zmodeler plante (il me met un message d'erreur).

est ce que sa vous le fait a vous?

 

 

Ouai c'est le bug, on ny peut rien certainarrive a les importer d'autres comme toi et moi ny arrive pas

 

Sinon l'idée me plait mais :

 

- forcément c'est un model existant ?

- délirant càd ? drag etc... ?

 

Je vais commencer alors (reprise d'un projet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c une bonne idée mais

1 c un vehicule que on fait entierement par nous meme ou une modfi du du jeu?

 

2 est que ca peu etre une auto qui existe dja pasque si oui jaurais un debut c quand meme un peu modifier

 

aussi combien de temps on a pour faire lauto pasque quand je fais une auto c super long je travaille pas vite et c quand je travaille lol

 

ji participerai surement

 

a une derniere chose,

qui juge les creation et c quoi les critere

Modifié par Superbeast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est le bug, on ny peut rien certainarrive a les importer d'autres comme toi et moi ny arrive pas

 

Sinon l'idée me plait mais :

 

- forcément c'est un model existant ?

- délirant càd ? drag etc... ?

 

Je vais commencer alors (reprise d'un projet)

 

a bon merci :ouin:

est ce que quelqun pourait me dire quel sont les diférentes parties du player et les endroit ou ils doivent etre pour ne pas que sa plante dans le jeu svp :happycry:

 

merci d'avance

Modifié par doublezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je c pa trop on fera un vote surement apres pour voir toute les creations! les criteres se serait sois un voiture modifier soi je c pa a vous de voir libre a choix a vous!! cela peu etre une voiture rempli d'autocolant avec des ailerons demesuré comme un tricicle avec des aile qui vole!!! :lololol: enfin voila! un truc assez fantaisie qui sort du comun ;) tout le monde peu comencer quand il veut! voila!! moi je vai essayer aussi di participer! jai deja des ptite idées a +++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai a la fin du moi c'est cool

 

Misturo si tu participe aussi sa va etre chaud :lol:

Manque aussi Tallgeese :lol:

Et on jugera par nous meme ou avec les commentaires des autres

 

Par modif accepter que celle des voitrue de vc origine, sinon c'est trop facile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais me servir de zmodeler mais par contre je ne sais as mettre la voiture dans le jeu et j'ai pas envie d'apprendre car c'est beaucoup trop long :-/

 

sinon j'aurais aimé faire un skin car c'est simple(le modele 3d) mais seulement je n'arive pas a l'importer dans zmodeler (il plante)

 

donc voila je ne suis bon a rien de se domaine la :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...