Aikon Polizei Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Voila je sais pas si un modo aprouvera mon message mais je me disais que l'on pourrai faire un petit concour du vehicule le plus delirant! qui puisse exister!!! comme vous voulez! pour ma part ji participerai si li ya des condidats! le gagnant! ba je ne peu rien n'offrir comme prime ce n'est qu'un simple delire a vous de voir bonne aprem @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 L'idée me plait Je suis pour, mais pour l'instant je suis sur une 206 CC que je viens de recommencer, et je m'applique bien @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) ouais sa pourais etre assez marant mais malheureusement je sais po bien me servir de zmodeler :ouin: sa commence quand ? (vive mon 100eme message ) Modifié le 12 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) ouais sa pourais etre assez marant mais malheureusement je sais po bien me servir de zmodeler :ouin: sa commence quand ? (vive mon 100eme message ) <{POST_SNAPBACK}> C'est pô grave si tu sais pô bien t'en servir, sa sera encore + DELIRANT Mais sa pourra peut être t'aider à comprendre justement Ps : Vive mon 609 ème message Modifié le 12 août 2004 par Ptiteuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) est ce que l'on peut déja commencer a créer nos créations? et est ce que l'on peut déja les montrer? EDIT: j'ai un probleme avec zmodeler, quand je fais import puis que je choisis player.dff(pour tommy) et que je choisis gta dans la liste zmodeler plante (il me met un message d'erreur). est ce que sa vous le fait a vous? Modifié le 12 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 EDIT: j'ai un probleme avec zmodeler, quand je fais import puis que je choisis player.dff(pour tommy) et que je choisis gta dans la liste zmodeler plante (il me met un message d'erreur). est ce que sa vous le fait a vous? <{POST_SNAPBACK}> Ouai c'est le bug, on ny peut rien certainarrive a les importer d'autres comme toi et moi ny arrive pas Sinon l'idée me plait mais : - forcément c'est un model existant ? - délirant càd ? drag etc... ? Je vais commencer alors (reprise d'un projet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 sa me plait mais moi avec zod c pa super mais je v essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) ouais c une bonne idée mais 1 c un vehicule que on fait entierement par nous meme ou une modfi du du jeu? 2 est que ca peu etre une auto qui existe dja pasque si oui jaurais un debut c quand meme un peu modifier aussi combien de temps on a pour faire lauto pasque quand je fais une auto c super long je travaille pas vite et c quand je travaille lol ji participerai surement a une derniere chose, qui juge les creation et c quoi les critere Modifié le 12 août 2004 par Superbeast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Cela me semble marrant comme projet! Je me lance alors!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 (modifié) Ouai c'est le bug, on ny peut rien certainarrive a les importer d'autres comme toi et moi ny arrive pas Sinon l'idée me plait mais : - forcément c'est un model existant ? - délirant càd ? drag etc... ? Je vais commencer alors (reprise d'un projet) <{POST_SNAPBACK}> a bon merci :ouin: est ce que quelqun pourait me dire quel sont les diférentes parties du player et les endroit ou ils doivent etre pour ne pas que sa plante dans le jeu svp :happycry: merci d'avance Modifié le 12 août 2004 par doublezero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 plus la peine de participer ya paki bon je vais essayer de fair quelque chose maintenand que je me suis amélioré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 plus la peine de participer ya paki bon je vais essayer de fair quelque chose maintenand que je me suis amélioré <{POST_SNAPBACK}> Si il y a CrAzY et Gats, là c'est plus la peine d'y participer Le guest en haut c'est moi désolé :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba je c pa trop on fera un vote surement apres pour voir toute les creations! les criteres se serait sois un voiture modifier soi je c pa a vous de voir libre a choix a vous!! cela peu etre une voiture rempli d'autocolant avec des ailerons demesuré comme un tricicle avec des aile qui vole!!! :lololol: enfin voila! un truc assez fantaisie qui sort du comun tout le monde peu comencer quand il veut! voila!! moi je vai essayer aussi di participer! jai deja des ptite idées a +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 http://img43.exs.cx/img43/3968/delire.th.jpg je vien de commencer mais je c'est pas si je vais prendre cette idée la car :nul: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 mais ya une date limite pour la fin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ba chez pa une semaine vous en dites quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 si c'est une semaine je participe pas alors car je par en vacance a nice demain je prend mes log et tous sa mes on sera a 4 sur un seul ordi alors je vais aller doucement dison faus l'avoir fini pour la fin du mois se serais mieu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 voila si vous preferez! alor je di juste avant la rentré des etudiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Ouai a la fin du moi c'est cool Misturo si tu participe aussi sa va etre chaud Manque aussi Tallgeese Et on jugera par nous meme ou avec les commentaires des autres Par modif accepter que celle des voitrue de vc origine, sinon c'est trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikon Polizei Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 dac paki on fera des votes pour designer les meilleurs creations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Pour les screens, je propose juste que l'on montre notre création lorsqu'elle a bien avancé, car voir du plat, on ne peut pas beaucoup juger, et puis le topic sera moins rempli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 atendez de voir mon super auto pour la modelisation ca va p-e pas etre super mais lauto va etre cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 moi j'abandonne je sais vraiment pas me servir de zmodeler :ouin: :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Doublezero, tu sais, Zmodeler ne s'apprend pas du jour au lendemain Pour ce concours, tu peux t'aider du tutorial sur Macreators, ou encore ici Tu veras en même temps de suivre le tutorial tu comprendras plus Zmodeler :yes: Mais, je respecte ton choix doublezéro Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 je sais me servir de zmodeler mais par contre je ne sais as mettre la voiture dans le jeu et j'ai pas envie d'apprendre car c'est beaucoup trop long :-/ sinon j'aurais aimé faire un skin car c'est simple(le modele 3d) mais seulement je n'arive pas a l'importer dans zmodeler (il plante) donc voila je ne suis bon a rien de se domaine la :ouin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés