Aller au contenu

Ps2 Et App. Numérique


Trastencef Oat

Messages recommandés

Voilà, j'ai une PS2 un Appareil-Photo Numérique, et je voudrai pouvoir branché l'appareil en USB sur la PS2 pour prendre une photo de l'écran, comme sur le PC avec impression écran system est-ce que sa marcherai ?

Modifié par x0 Windows XP 0x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'ai jamais entendu parler de ca je doute que ca fonctionne...

 

je suis de cet avis ...

 

...essaie de brancher ton numérik sur ton tel portable voir si ça fera des copies d'écran ...ça revient un peu à ça :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sisi normalement sa marche, quand j'ai eu la playstation 2, j'ai mit le CD de presentation, et parmit les choses que l'on peut brancher (sous USB seulement à moin d'avoir un adaptateur) il y avait le clavier, l'imprimante et l'appareil photo, et d'autre trucs

Modifié par Copernicus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

il ne concoivent pas le jeu sur ps2 mais sur pc... c'est suffisnat comme explication ? ;)

 

Et de toute facon ils ont de log de pros pur ce genre de chose...

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais prendre des photos de jeu PS2, ou même de ma télé :P :

Il suffisait de relierun fil USB d'un magnétoscope ( enfin je crois :huh: ) à l'ordinateur, et le tour était jouer :D , mais je ne prenais pas de photos :-/

mais plutot réaliser des vidéos ( HS : une vidéo de l'hommage des dix ans de la mort d'Ayrton Senna :( ), mais en revenant à la technique proposé par x0 Windows XP 0x, je pense que c'est faisable :) .

 

Ciao.

 

PS : pour ce qu'est que ma technique à prendre des photos de jeu sur PS2, il faut s'aquérir une carte vidéo :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais prendre des photos de jeu PS2, ou même de ma télé :P :

Il suffisait de relierun fil USB d'un magnétoscope ( enfin je crois :huh:  ) à l'ordinateur, et le tour était jouer :D , mais je ne prenais pas de photos :-/

mais plutot réaliser des vidéos ( HS : une vidéo de l'hommage des dix ans de la mort d'Ayrton Senna :(  ), mais en revenant à la technique proposé par x0 Windows XP 0x, je pense que c'est faisable :) .

 

Ciao.

 

PS : pour ce qu'est que ma technique à prendre des photos de jeu sur PS2, il faut s'aquérir une carte vidéo :rolleyes:

vivi je suis tout a fait d'accord. moi j'ai déja enregistré des trucs avec mon magnétoscope sur mon pc avec une carte d'acquisition (certaines cartes graphiques peuvent le faire d'origine) pour le cable un simple cable composite ou un cable dv peut suffire selon votre carte et votre magnétoscope. il suffit ensuite de bracher votre ps2 sur le magnétoscope et le magnétoscope sur le pc et de passer le magnétoscope en auxiliaire et le tour est joué! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...