Aller au contenu

Êtes-vous Pour Ou Contre...


lelu

Êtes-vous pour ou contre la présence de cheats codes dans GTA San Andreas ?  

27 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Modérateurs : ce sondage ne se rapporte pas à celui réalisé autour de l'utilisation desdits cheats codes.

 

Un sondage pour évaluer votre état d'esprit :yes: .

 

J'ai un pote, qui, dès qu'il avait une ou deux étoiles de recherche, me gueulait de faire le code NOPOLICEPLEASE (gta3). Il écrasait tout le monde, c'est une vraie tapette en fait :angry: :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai mis oui comme dans les autres gta car c'est toujours marant de faire un carnage en ayant le skin de mersedes et d'avoir des tank qui peuvent voler :P B)

 

moi je cheats mais seulement en libre et je ne sauvegarde jamais donc <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement contre sa tue l'amour du jeu, sa le rend plus facile etc...

Faut mieux jouer sans les codes c'est 10x mieux

 

Faites le test un jeux que vous connaissez pas jouer avec les codes et sans les codes, en 1jour le jeu est terminer avec les codes

 

A ba les codes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour les code parce que jen utillise pour avoir plus de fun comme jouer avec dautre skin ect. ou si je ne réussi pas une mission que sa fais 100 fois que je fais et ben jen utillise, a part sa pas trop ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai qu'un cheat est utile contre les crises mentales, et les entrées gratuites pour un sanatorium (pas les sanitaires ;) ), je dois reconnaître que, lorsque je me tape vingt fois la même mission dans l'heure (oui, je sais, je suis peut être nul) et que je sens en moi l'envie de balancer par la fenêtre mon écran-radiateur, je cherche un pitit cheat pour me calmer... donc oui je serais toujours pour les cheats!! :)

 

Edit : Mais je ne l'utilise pas comme un barbare, une fois débloqué, je continue sans cheat... (je ne suis pas sûr d'etre crédible là!! :unsure: )

Modifié par Don_Beniti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

J'ai voté oui comme dans les autres GTA, mais perso je les utilise pas, je préfère me ramasser lamentablement à une mission ou à plusieurs, mais quand j'en réussi une, je me sens supérieur à savoir que je l'ai réussi tout seul!

 

De toute façon, il y aura toujours des cheaters, alors même si je les utilise pas, je pense à ceux qui le font, comme un pote à moi!

 

A tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même qu'on puisse garder les codes qui permettent de faire une sorte de nouveauté technique, comme flotter sur l'eau (c'est pas mal les roues qui changent de sens, sans ce codes, on n'aurait pas imaginé que ce soit possible)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bullrot

moi jai voté oui a 100%, mais je pensais a "oui une fois les missions principales finies".

je ferais une premiere partie sans les codes pour etre fier, et une fois ke jorai terminé les missions, je ferais une autre partie a coté avec les codes pour mamuser et tout, et en meme temps sur ma premiere partie je trouverai les paquet cachés et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai mis non, mais pas par rapport au cheat, ( vu que sur MTA on ne triche pas à partir de codes ) mais plutot parce que trop de gens s'en servent tout le temps et finissent les jeux vite sans y prendre gout... je trouve que ça gache tout le plaisir de jouer, quitte à recommencer 20 fois une mission, je préfère rééssayer* autant de fois qu'il le faudra mais au moins, une fois que je l'ai réussie, je peux etre "fier" de moi, d'avoir réussi moi même, sans tricher.

...et ça c'est ce qui est le plus agréable quand on joue ! ;)

 

 

* 'suis pas sur de l'orthographe... :unsure:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modérateurs : ce sondage ne se rapporte pas à celui réalisé autour de l'utilisation desdits cheats codes.

 

Un sondage pour évaluer votre état d'esprit :yes: .

 

J'ai un pote, qui, dès qu'il avait une ou deux étoiles de recherche, me gueulait de faire le code NOPOLICEPLEASE (gta3). Il écrasait tout le monde, c'est une vraie tapette en fait :angry:  :-/

 

AH! je vois le genre! m'est arrivé pile la mme chose! ca serait pa le genre de petit joueur qui fait le code gunsgunsguns, qui tire au bazooka, comme si il etai dans doom 64 et qui hurle, c'est quoi le code de la police, quan il s'etonne de ne plus avoir de benzine pour calciner du pieton innofensif? <_< je supporte po ca...

 

Sinon ca m'gene pa ke yai les cheats, vu que je les utiliserai pa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don_Beniti Écrit le 12/08/2004, 12:33

Il est vrai qu'un cheat est utile contre les crises mentales, et les entrées gratuites pour un sanatorium (pas les sanitaires )

 

 

B) scarface en force :D

 

sinon moi j'ai mi que les codes c'est nul, ca gache le plaisir de jouer, c'est mieu de jouer sans code pour jouer plus longtemp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme dans les précédents Gta car quand on finit le jeu (Là ça devrait être dur, lol :lol: ) et ben on ne sait plus trop quoi faire alors on va piquer les cheats sur Internet ou dans des bouqins, histoire de s'amuser un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...