doublezero Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 salut a tous ! voila je voulais demander si quelqun qui a du temps de libre pouvais me créer une vertigo de gillet (une marque belge vive la belgique)! quelques screens: meme beaucoup! voila je serais hyper content si quelqun pouvais la créer :happycry: ! un grand merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 wow la voiture est classe si jaurais le temps et le talent jla frais mais la dja jai comencer une auto et moi je comence l' ecole bientot alors gta aura bcp moin de temps ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plarot_1 Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 une petite question : pourquoi, si tu arrive a avoir la permission de l'auteur, tu ne la convertit pas vu qu'el existe pour nfs 6 .. présente ici : http://www.nfscars.net/car.php?ID=5242 je sais pas trop si c'est très réglo mais je pense qu'avec un autorisation ca devrait pouvoir se faire .. :-/ allé bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 wow la voiture est classe si jaurais le temps et le talent jla frais mais la dja jai comencer une auto et moi je comence l' ecole bientot alors gta aura bcp moin de temps ... <{POST_SNAPBACK}> moi aussi jaimes trop cette voiture :drool: une petite question : pourquoi, si tu arrive a avoir la permission de l'auteur, tu ne la convertit pas vu qu'el existe pour nfs 6 .. présente ici : http://www.nfscars.net/car.php?ID=5242 je sais pas trop si c'est très réglo mais je pense qu'avec un autorisation ca devrait pouvoir se faire .. allé bye ben jy connais vraiment rien a la conversion ni a zmodeler mais je laimerais plus en version course: ici et ici si en+ de la version course il y avait la version normal alors la se serai vraiment le top! ici et ici et encore ici allez, un dernier pour la route et pour les blueprint : c'est par ici que sa se passe attention! je pense que pour la vesion course chaque année elle change de design donc en mélangez pas deux merci d'avance et a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 alors ya personne qui peux me la faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés