Aller au contenu

Demande De Création


Messages recommandés

salut a tous :D !

 

voila je voulais demander si quelqun qui a du temps de libre pouvais me créer une vertigo de gillet (une marque belge vive la belgique)!

 

quelques screens:

 

meme beaucoup!

 

voila je serais hyper content si quelqun pouvais la créer :happycry: !

 

un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite question : pourquoi, si tu arrive a avoir la permission de l'auteur, tu ne la convertit pas vu qu'el existe pour nfs 6 .. présente ici : http://www.nfscars.net/car.php?ID=5242 je sais pas trop si c'est très réglo mais je pense qu'avec un autorisation ca devrait pouvoir se faire .. :-/

allé bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow la voiture est classe si jaurais le temps et le talent jla frais mais la dja jai comencer une auto et moi je comence l' ecole bientot alors gta aura bcp moin de temps ...

 

moi aussi jaimes trop cette voiture B) :drool:

 

une petite question : pourquoi, si tu arrive a avoir la permission de l'auteur, tu ne la convertit pas vu qu'el existe pour nfs 6 .. présente ici : http://www.nfscars.net/car.php?ID=5242 je sais pas trop si c'est très réglo mais je pense qu'avec un autorisation ca devrait pouvoir se faire .. 

allé bye

 

ben jy connais vraiment rien a la conversion ni a zmodeler <_<

mais je laimerais plus en version course:

ici

et ici

 

si en+ de la version course il y avait la version normal alors la se serai vraiment le top!

ici

et ici

et encore ici

allez, un dernier pour la route

et pour les blueprint :

c'est par ici que sa se passe

 

attention! je pense que pour la vesion course chaque année elle change de design donc en mélangez pas deux :P

merci d'avance et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...