onailag Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Project paris faire le ville ... Voici des améliorations d'effectuer sur le metro parisien On peut deja voir un debut de ce que pourrais etre dans le futur jeu si on a le moteur 3d qui vas avec Pour le moment je préfére pas trop en dire sur le project malgrer que certain membres saches un peut comment sa seras ....... http://membres.lycos.fr/playmobill3d/1.JPG http://membres.lycos.fr/playmobill3d/2.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Pour le moment je préfére pas trop en dire sur le project malgrer que certain membres saches un peut comment sa seras ....... <{POST_SNAPBACK}> effectivement n'en di pas trop, il y en a qui vont rever Sinon je suis a moitier sur le cu en regardant la barre de maintient pile chorme comme c'est pas permis Continue Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 bravo super ton metro :clap: :clap: :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 gé pas trop compris.. tu veux faire un monde(style mon idée ) ou alors un jeu ou un mod style VDF ? $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 moi je donne tous mes encouragements à ca projet meme si on a pas trés bien compris de quoi il s'agit. allez courage et je te souhaite plus de chance qu'uax autres! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Bravo, super bien fait ton métro je te souhaite bonne chance pour la suite !!! Et que Project paris aboutisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Tu veux faire un monde(style mon idée ) ou alors un jeu ou un mod style VDF ? Je conner pas vraiment tes idées mais les idées qu'on a ecrit vont tellement loin que la durer de vie du jeu serais grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je trouve que c'est une très bonne idée, que tu veuilles faire Paris, mais le problème c'est que le monde de GTA ne fait que 30 KM², alors quand j'ai essayé d'y caser Brest, çà rentrait déjà pas, alors Paris! Il faudra que tu choisisses un quartier ou une partie de la ville, mais vu ce que tu as fait pour le métro, j'ai hate de voir çà, çà devrai vraiment être nickel! Bonne continuation et bon courage! A tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Je trouve que c'est une très bonne idée, que tu veuilles faire Paris, mais le problème c'est que le monde de GTA ne fait que 30 KM², alors quand j'ai essayé d'y caser Brest, çà rentrait déjà pas, alors Paris! <{POST_SNAPBACK}> C'est pas sur GTA qu'il veut faire sa, cest autre chose 10x mieux Mais 1000x plus difficile a réaliser Sinon $fmix c'est pas comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est pas sur GTA qu'il veut faire sa, cest autre chose 10x mieux Mais 1000x plus difficile a réaliser Sinon $fmix c'est pas comme toi <{POST_SNAPBACK}> ok, alors si c'est pas sur gta, dites nous au moins sur quoi c'est, que l'on puisse se faire une idée, et ca ne dévoile pas tout le projet de donner le nom du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 ok, alors si c'est pas sur gta, dites nous au moins sur quoi c'est, que l'on puisse se faire une idée, et ca ne dévoile pas tout le projet de donner le nom du jeu. <{POST_SNAPBACK}> Sa peut etre sur GTA sinon sa sera un jeu inconnu Mais la j'en di trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 C'est pas sur GTA qu'il veut faire sa, cest autre chose 10x mieux Mais 1000x plus difficile a réaliser Sinon $fmix c'est pas comme toi <{POST_SNAPBACK}> tinsinue que ce que j'ai fait c pourri ? $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 tinsinue que ce que j'ai fait c pourri ? $fimx <{POST_SNAPBACK}> J'ai jamais di sa !! Stop au HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 (modifié) Sfimx piss and love Franchement j'ais vue ce que tu as fait Un monte ski ....... J'pensse que dans paris sa existe pas ....... Juste sa sa ressemble pas trop ....... Et puis j'en suis pas encore au alpe C'est pas sur GTA qu'il veut faire sa, cest autre chose 10x mieux Mais 1000x plus difficile a réaliser Je dit franchement je suis pas seul pour avoir fait le metro J'ais fait la 3d et quelqu'un fait la texture Et puis merde voici un deuxieme élément en cour un bateau mouche mad in paris J'me demerde a l'inventer pour sans doute faire une coursse de bateau mouche bateau mouche Entre deux wagons http://membres.lycos.fr/playmobill3d/3.JPG Et le buggy (les roues du train pour le moment) 600 poly par wagon moteur ou entre http://membres.lycos.fr/playmobill3d/4.JPG Modifié le 11 août 2004 par onailag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaazuma Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 franchement c'est tres tres beau, bon courage pour la suite j'espere que ca sera un projet reussit et que tu n abandonnera pas en cours de route comme bcp l ont deja fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Voici une station de metro http://membres.lycos.fr/playmobill3d/6.JPG Et de bus http://membres.lycos.fr/playmobill3d/a1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 Bas la c'est nikel Tu fais de la pub pour HL2 et Doom 3 fais de la pub pour SA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 HEU... Le primate.. tu l'a eu ou Brest ?? ca m'interesse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité princeoff Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 chapeau bas l'artiste, trés joli travaille, bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 (modifié) Firas,14/08/2004, 14:49] HEU... Le primate.. tu l'a eu ou Brest ?? ca m'interesse ! <{POST_SNAPBACK}> J'ai récupéré le plan sur le site de la mairie, et je vais me debrouiller comme je peux pour faire les reliefs et tout! Mais avec les problémes de taille, je sais pas trop quelle partie de la ville faire! Rive gauche sur mais jusqu'à où, et rive droite pourquoi pas! A tout! PS: DSL pour le HS! :hs: Modifié le 14 août 2004 par le_primate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaWoNeR Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 lache pas l'affaire parske la ca laisse rêveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) Du nouveau ... Voici un moyen transport qui serais pliable possibilter de la plier et de la transporter 800 poly pour le moment http://membres.lycos.fr/playmobill3d/tr.JPG Edit paki-77 : l'image pas plus de 640x480 pixel et 60ko Modifié le 17 août 2004 par paki-77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Joli, moi je préfère que celle que Mitsuro a réaliser, avec un frein et tout, la je trouve la barre de direction trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onailag Posté(e) le 17 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 (modifié) La trotinette de Mitsuro est a combien de poly ? Le frein arriveras ... tant fait pas ...... Une photo bien meilleur arriverais Sa c pour vous faire patienter sur le sujet :happycry: C la copine du hero dans le jeu http://membres.lycos.fr/ich/15783.jpg Modifié le 17 août 2004 par onailag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 17 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2004 Je ne c'est pas mais pour les véhicules ont a pas bcp de limite dans le jeu, apart si tu met que des véhicules de 100 000 poly chacun sa va laguer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés