spEps Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Salut, Je veux savoir ce qu'est ce véhicule et si possible une image. Je le cherche pour le garage import/export. Voici ce que j'ai trouvé dans un guide de véhicules en anglais : Mr. Whoopee : Can only be found in the Cedar Grove vicinity in Shoreside Vale. Usually driving a Moonbeam will make them appear. Traduction : Peut uniquement être trouvé dans Bosquet Cedar à Vallée Shoreside. Conduire un Moonbeam les fait généralement apparaître. Où puis-je en trouver un ? :'( Merci. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Mr. Whoopee c'est le vendeur de glaces, tu peux le voir (et l'avoir peut-être! moi j'y arrive pas >) en faisant la 2ème mission d'El Burro (Téléphone bleu de la première île), il ressemble à une sorte de van, avec une glace sur le toit en forme de Sunday lol ;D Bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Il doit y avoir des horaires genre : 16H-18H ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 moi je lé déja vu cette sorte de truc ,bon il est pa rapide ,ya de la zik ,il est blanc avec des conféti ect...jen ect vu dans le tunnel qui reli les 3 ville ,je lé vu dans la parti du tunnel sou la ville 3 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Pareil alexis3, je l'ai eu ds le tunnel ! Tous ds le tunnel... : @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 5 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Salut, Merci. Je vais tout de suite partir à sa recherche et découvrir le garage import/export (c'est le seul qui me manque ). spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 5 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2002 Si tu es désespéré et que comme moi le camion de Mr.Whoopee est le seul véhicule qu'il te manque pour l'Import-Export, utilises le programme pour choisir le véhicule présent dans ton garage!! ;D Merci pour ce super programme!! La Mafia est tellement belle avec les différentes couleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 6 juin 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Salut, Ouais, pas con ;D. Mais je vais essayer de commencer les missions de El Burro, j'ai lu qu'il y a en avait un dans la 2° mission. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Oui tu peux l'avoir pendant la mission, mais faut le faire exploser... Et j'en ai malheureusement pas croisé d'autres :-/ Alors bonne chance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 Bah tu fais exprès de rater la mission et tu range le camion glace ds ton garage et tu refais la mission enfin a moins que le camion soit piégé ou un truc ds le genre ;D @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 6 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2002 La seule façon de rater la mission (enfin j'ai pas trouvé mieux) c'est de se tuer, je me suis tué juste à coté de l'hopital, et que je suis revenu le camion y était plus :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
watchaman Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 pour ceux ki cherchent le Mr. Whoopee, moi je l'ai vu deux fois de suite en faisant les missions de pompier sur la deuxieme ile, j'etait rendu a 16 eteint kan soudain le 17eme etait un mr whoopee et la kelle ne fut pas ma surprise kan je vis ke le 18eme etait encore un mr. whoopee et oui je ne les ai pas pris parce ke je l'avai deja pris avec le garage editeur !! donc voila faite des missions de pompier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 8 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2002 Ah oui j'avais vu qu'on le voyait en faisant les missions pompiers, mais je pensais pas qu'on aurait à l'éteindre, je pensais juste qu'on le croiserait... j'en avais donc pas vu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yazuka Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Jen é trouvé un sur le pont de Shoreside vallée et je lé tout de suite mis dans mon garrage. J ai su ke plus tard kon devait l'enmener dan le garrage import export. Il ne faut pas le chercher c lui ki vous trouve ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_777 Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Moa je l'ai trouvé trankil le mr whopee... C'est en faisant les missions pompier ds portland , g éteint un mr whopee et je l'ai embarqué , et kan je le conduit j'en croise pleins de mr whopee.... C marrant kna meme... Sinon le import export je l'ai fait super vite , c facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 J'ai constaté que quand on fesait la mission des diablo (avec le Whoopee), les missions police ou pompier (avec apparition du Whoopee), cela semblaint le débloquer. En effet, aprés ces missions, on en croise souvant deux ou trois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 15 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2002 Je saurais pas confirmer, quand j'ai eu rapporté le camion ss tricher au garage, j'ai modifié le ficier pr en voir plus svt à shoreside. ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 16 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2002 Ou sinon tu le cherche comme tu la dit: Peut uniquement être trouvé dans Bosquet Cedar à Vallée Shoreside. Conduire un Moonbeam les fait généralement apparaître. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Pour les lieux ou il se trouve je trouve ca stupide .... ca arrive quand meme assez souvent que j'en voit pas dans ce quatier là sans la modif de default.ide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Normal si tu la modifie, tu le trouve ou tu veux TokTok.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinoda122 Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 moa mr whoopee je lé trouvé en fesant 1 mission de pompier o bon de 2 ou 3 vehicule, je lé étiens et je lé pris! voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2002 Moi je le trouve ou avec garage editor ou dans les garages import/export Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 J'avais le meme prob maintenant je c ce qu'est le whoopee mais je le trouve tj pas :-[ par contre j'aimerais savoir ce qu'est la "Securicar" que je ne trouve egalement pas :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Si ca tente qq j'ai une image du Mr Whoopee !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Donald Love Posté(e) le 18 septembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2002 Tu sais meme pas se que c un securicar, bon je sais je suis un visiteur mais qql ma desenscrit et javais 3 etoiles!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés