Aller au contenu

Véhicule : Mr. Whoopee


spEps

Messages recommandés

Salut,

 

Je veux savoir ce qu'est ce véhicule et si possible une image.

Je le cherche pour le garage import/export.

Voici ce que j'ai trouvé dans un guide de véhicules en anglais :

Mr. Whoopee : Can only be found in the Cedar Grove vicinity in Shoreside Vale. Usually driving a Moonbeam will make them appear.

 

 

Traduction :

Peut uniquement être trouvé dans Bosquet Cedar à Vallée Shoreside. Conduire un Moonbeam les fait généralement apparaître.

 

 

Où puis-je en trouver un ?  :'(

Merci.

 

spEps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Whoopee c'est le vendeur de glaces, tu peux le voir (et l'avoir peut-être! moi j'y arrive pas >:() en faisant la 2ème mission d'El Burro (Téléphone bleu de la première île), il ressemble à une sorte de van, avec une glace sur le toit en forme de Sunday lol ;D

 

Bonne chance!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je lé déja vu cette sorte de truc ,bon il est pa rapide ,ya de la zik ,il est blanc avec des conféti ect...jen ect vu dans le tunnel qui reli les 3 ville ,je lé vu dans la parti du tunnel sou la ville 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es désespéré et que comme moi le camion de Mr.Whoopee est le seul véhicule qu'il te manque pour l'Import-Export, utilises le programme pour choisir le véhicule présent dans ton garage!! ;D

 

Merci pour ce super programme!! La Mafia est tellement belle avec les différentes couleurs... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux l'avoir pendant la mission, mais faut le faire exploser... Et j'en ai malheureusement pas croisé d'autres :-/

 

Alors bonne chance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule façon de rater la mission (enfin j'ai pas trouvé mieux) c'est de se tuer, je me suis tué juste à coté de l'hopital, et que je suis revenu le camion y était plus :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux ki cherchent le Mr. Whoopee, moi je l'ai vu deux fois de suite en faisant les missions de pompier sur la deuxieme ile, j'etait rendu a 16 eteint kan soudain le 17eme etait un mr whoopee et la kelle ne fut pas ma surprise kan je vis ke le 18eme etait encore un mr. whoopee et oui je ne les ai pas pris parce ke je l'avai deja pris avec le garage editeur !!

donc voila faite des missions de pompier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'avais vu qu'on le voyait en faisant les missions pompiers, mais je pensais pas qu'on aurait à l'éteindre, je pensais juste qu'on le croiserait... j'en avais donc pas vu! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...