sylvain Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 salut à tous je voudrais créer un poste qui regroupe tous les liens vers les sites à propos de gta3 ( photos, codes, cartes, ...) en fete le mieux serait que tous ceux qui ont un site perso facent un lien ici. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 10 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2002 salut sylvain j'ai visité ton site et j'aime bien la presentation je la trouve cool. voila c'est tout bye ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 11 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 merci mais c'est un site qui me sert dans les forum pour insérer des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Que dire de plus ! ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 bin ,ya le dite de speps et moi ,ben surtout lui ,où ,que sur se site ,il n'y a que nos créations ,mais on en pas encore mis... http://gta3modif.free.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 moi aussi j'ai un site, enfin, il est po finin mais il sera sur le net le 1/11/02 et norm, il sera geniel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 Il y a aussi mon site c est de la bombe allez voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 11 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2002 c'est clair qu'il est pas mal ton site stan mais dommage qu'il ne soit pas fini. 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 mon site que jai fini hier: http://membres.lycos.fr/lovedonald/ il est merdique mais je men fou, car c mon premier site.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 est mon site est dedier au screen de gta3 il y en a 151 photos au total site : http://membres.lycos.fr/lomfabrizio/gta3/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 stp, pourai-je prendre qlq un de t'es screem si je dit d'ou il viene en bas de la page et si je mes un lien au meme endroi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 desoler m ai s est non , y a des persone qui se sont casser le cu pour s est screen !! desoler !! demande a Xr ou Tofo ouy wwaaazzaa y en non plein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ok, merci qd meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Ca dépend quel genre de csreens tu veux, mais je peux en faire quelques uns quand j'ai le temps. les screens que j'ai fait pr le site de fab sont seulement pr lui, mais rien de m'empeche d'en refaire certains. C pas pour t'embeter que FAb dit ça, mais c par respect des droits d'auteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 C est pas compliqué de faire des screen en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté(e) le 12 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 ;)hey salut moi aussi je peux en faire des screem pour Urban.. mais faut me dire ca par mail car au bout d'un moment on manque d'idées. tu trouve mon mail sur mon site ( sur http://monsite.wanadoo.fr/screemgta3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 12 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2002 Tiens sylvain je te donne le liens de mon site il est pas encore fini mais sa se construit ... Liens http://membres.lycos.fr/diablostallion/index.html je mes le liens aussi pour tous le monde pour que vous puissiez aller jeter un coups d'oiel ... :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Bon... wazzaaa, ta signature est hors-normes, elle ne doit pas dépasser la résolution de 500x200 et la taille de 50Ko, donc fais les changements où tous tes messages seront supprimés avant que tu ne sois banni. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 C est vrai que la elle est un peu grosse cette baniere sinon moi je la trouve belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Oui moi aussi je la trouve pas mal, mais elle est hors-normes. +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité mlkjhgfds2qsdfg Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 ya plein de bon site sur gta3 mais bon a force il se ressemble tous : ce forum ressemble a celui de http://www.gtazone.fr.st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urban-dreems Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 pour les screem, je suis vraiment pas tres doué, si qlq pourait m'en faire pour mettre sur mon site... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 pourtant c'est pas compliqué et je pense que tu aura plus de fierté d'avoir sur ton site une majorité de tes création plutot que ce ne soit nous qui te les filons tous mais bon j'essayerai de t'en envoyé (si tu veut j'ai toute les images de la fin en screen) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Sa va maintenat ma signatur 254><144 :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés