Aller au contenu

Tweaker Ou Non ?


Invité Di@BolyX

A la sortie d'un possible GTA SA sur PC vous allez :  

22 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité Di@BolyX

esperons qu'ils garderont le meme principe pour l'installation des véhicules car comparé a d'autres jeux ou l'installation est encore plus contraignante GTA est encore simple... installer des mods véhicules etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la grande différence entre le pc et la console, c'est qu'avec le pc on peut tout modifier du jeu en question... et c'est pour cette raison que bcp reste fidèle au pc,

donc oui on va tweaker (comme tu dit) a fond les ballons, d'ailleurs si on ne modifie pas, la communauté gta francaise (macreators) va péricliter.... (je crois d'ailleurs que je n'ai aucun jeu original, je les ai tous modifié :ph34r: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ce que je ferai c ke je remplacerai des voitures pour des vrai marque ! pas trop modifier le reste du jeu pour pas le planter ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est pour cette raison que bcp reste fidèle au pc,

donc oui on va tweaker (comme tu dit) a fond les ballons, d'ailleurs si on ne modifie pas, la communauté gta francaise (macreators) va péricliter....

 

je suis d accord avec toi mais il y a un petit truc que j ai pas pigé c est la periclitation de la communauté macréators :lololol: :lolol: :lololol:

la communauté gta francaise (macreators) va péricliter....

 

ben oui :blink: je suis un noob je sais pas ce que c est?????

 

donc si tu pouvais m expliquer ce serai cool ;)

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que créateur je changerai plein de chose

 

Enfin si vous voyer mon VC vous rigolerez, il est pratiquement d'origine, j'ai un autre vc pour le vdf et un autre pour Myriad Island

 

Je garde mon vc presquer d'origine pour test mes créa :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ouais ben moi je ferais comme tout le monde qui a un minimum de jugotte et un disk dur bien calibré, je profite du jeu un max sur ps2, apres sur pc, ensuite je met, comme vice city, 2 repertoires, avec le jeu simple pour en profiter et jouer en multi, et un autre pour le mod que je devellope ;) idem pour s.a., mais je reccomencerait pas de mod :blink: fou le temps que ca prend ca! j'ai commencé en mai, et j'ai meme pas encore fini :rolleyes: foutues nuits blanches <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...