mois Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 parraport au autre gta les heros sont blanc et pourkoi la il ons mi un noir suis pas rasiste ses just une question Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Pour coller avec le thème rap (enfin, c'est ce qui est dit ici) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 pourtant rap ne veux pas dire toujours black, et vu quil fait partie dun gang aussi et que dans les gangs quon a vu il sont black. comme la plus part des gang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 ok ses pour savoir merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 pourtant rap ne veux pas dire toujours black, et vu quil fait partie dun gang aussi et que dans les gangs quon a vu il sont black. comme la plus part des gang Va lire les origines du rap et tu comprendra surement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Va lire les origines du rap et tu comprendra surement je vois pas le rapport entre les origine du rap et se que jai dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FarCryMan Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 de toute facon sur pc( sil sort sur pc bien sur!!) tu pourrait modifier la couleurs de peau par le biais des skin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mois Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 oui mais je demandait pourquoi il est noir maintenant je sais merci a tout se qui on repondu sur pc il sor en mai 2005 d ici la jorai u autre jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 parraport au autre gta les heros sont blanc et pourkoi la il ons mi un noir suis pas rasiste ses just une question C'est simplement pour mettre dans l'ambiance "Rap" du jeu Car je ne sais pas si tu as remarqué mais p^resque tous les rappeurs ou ceux qui font du R&B sont noirs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 C'est simplement pour mettre dans l'ambiance "Rap" du jeu Car je ne sais pas si tu as remarqué mais p^resque tous les rappeurs ou ceux qui font du R&B sont noirs <{POST_SNAPBACK}> Ouai car les francais font de la ***** Je trouve sa mieux d'avoir un black comme héros, sa tien bcp mieux dans l'histoire du jeu, gangsta, hiphop, shit tatuage coupe de cheveaux l'ambiance, si sa aurai un blanc sa aurai tuer cette fameuse histoire PS : je suis blanc de pur souche donc pas pakistanai mais un pur breton du 35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Je trouve sa mieux d'avoir un black comme héros, sa tien bcp mieux dans l'histoire du jeu, gangsta, hiphop, shit tatuage coupe de cheveaux l'ambiance, si sa aurai un blanc sa aurai tuer cette fameuse histoire PS : je suis blanc de pur souche donc pas pakistanai mais un pur breton du 35 Moi ça m'est égal... du moment que le héros soit costaud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brian Jonhson Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 j'pense kils ont mi un Black pour changer un peu (Peut-etre ke dans le prochain GTA on fera jouer un Asiatique ou un Indien ) Non mais en plus je trouve kil a du style Carl Jonhson (Meme kan il et gros lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pudpot 83 Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'pense kils ont mi un Black pour changer un peu (Peut-etre ke dans le prochain GTA on fera jouer un Asiatique ou un Indien ) Non mais en plus je trouve kil a du style Carl Jonhson (Meme kan il et gros lol) <{POST_SNAPBACK}> lol ouais c sa un asiatique tu va me dire que sa va se passer a hong kong avec une long histoire de kung fu où a la fin faudra tuer le méchant Lee hong chef des triad ou des yakuza ( jme rapelle plus) et apres un autre volet avec un indien pour coller le teme "indien vs cowboys" non mais koi encore ?!? ps: je c que probablement tu disais sa comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Brian Johnson Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ben oué heureusement... Koike avec un Indien on pourai monter a cheval et fumer le calumet de la paix a la place de la Beu (non je dec ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 (modifié) je vois pas le rapport entre les origine du rap et se que jai dit. <{POST_SNAPBACK}> c'est surement parceque c'est des noirs qui on invente le rap Modifié le 20 août 2004 par Copernicus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 Ouai car les francais font de la ***** <{POST_SNAPBACK}> euh... pourquoi, tous les francais sont blancs? depuis quand? moi je vois pas ou est le probleme, ca derange certains d incarner un personnage noir??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 20 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 euh... pourquoi, tous les francais sont blancs? depuis quand? moi je vois pas ou est le probleme, ca derange certains d incarner un personnage noir??? <{POST_SNAPBACK}> alors la moi jmen fou c'est pas ce genre de detailles qui va pas me faire acheter le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 Justement moi ça me plaît d'incarner un personnage noir, déjà parce que ça change ensuite c'est pour le rap (Même so je préfére largement le Rock, certaine chansons de rap sont pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 à ceux qui font la différence entre un perso noir ou blanc je demande ceci : ça vous a étonné de voir un perso blanc des les autres opus ? tiens non ... ...c'est bizarre on a jamais vu ce genre de topics ici avec des héros blancs ...sans déconner "c'est pas du recisme" ...ben posez-vous un peu la question : ça commence où le racisme ? <_> ...enfin pour résumer un tel topic ça me désole tellement ça pue la bêtise : pour répondre à la question "pk le perso est noir ?" la meilleure réponse est de toute évidence : "pourquoi pas ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeuS Posté(e) le 21 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 août 2004 à ceux qui font la différence entre un perso noir ou blanc je demande ceci : ça vous a étonné de voir un perso blanc des les autres opus ? tiens non ... ...c'est bizarre on a jamais vu ce genre de topics ici avec des héros blancs ...sans déconner "c'est pas du recisme" ...ben posez-vous un peu la question : ça commence où le racisme ? ...enfin pour résumer un tel topic ça me désole tellement ça pue la bêtise : pour répondre à la question "pk le perso est noir ?" la meilleure réponse est de toute évidence : "pourquoi pas ?" <{POST_SNAPBACK}> EXACTEMENT franchement ca c bien parler, jsuis tout a fais daccor avec toi et puis a mon avis dans c histoire de gangs et tout des années 90 ca col plus un perso NOIR !! MOI je trouv ke ca aurai pa colé un perso blanc....Apres a vous de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 C cool ke se soi 1 blak chtrouve kila la class é ke sa colle vachemen avec l'ambiance gangsta. moi chtrouve même ke sur certain screenshots CJ ressemble a THIERRY HENRY! PS: regardé "spoof movie" si vou voulé voir a koi sa ressemblé lambiance d guetto!(ilé bien C**) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif messages effacés : la propagande à 2 balles c'est pas ici <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Moi ca ne me dérange pas s'il est noir ou blanc ! Ce n'est pas ce genre de détail qui vont me faire changer d'avis a l'achat du jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés