Yoyo 89 Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Je n'y connais rien en matière de création et je voudrais une renault fuego dans GTA vice city est-ce que quelqu'un pourrait en créer (je peux vous envoyer des photos de fuego par mail) une ou me dire comment faire ? Modifié le 6 août 2004 par Yoyo 89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) tu télécharge Zmodeler et tu t'aide des tuto : tuto 1 mais c'est trés dur alors bonne chance un autre que je vien de trouver : tuto Zmod Modifié le 6 août 2004 par ferdi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 et moi j'aimerai bien que l'on face une SIMCA rallye 2, mais comme personne ne le fait , j'essaye mais c'est trop dur les tuto de macreators sont trop cour.... je vous montrerai sa si j'y arrive dans longtemp :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 merci a vous de mais mon annonce reste en valeur si un expert veut bien m'aider car Zmodeler est vraiment très difficile a utiliser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 si un expert veut bien m'aider Tu ne trouveras jamais d'expert ici, juste des passionnés de GTA ou de modélisations ou les deux Pour ce qui est de Zmodeler, je ne l'utilise presque plus, mais si tu suis bien les tutorials que Ferdi nous montre, alors tu comprendras mieux Zmodeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo 89 Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 G essayé mé G rien compri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferdi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 faut les lire et les relire jusqu'a tant que tu comprène moi aussi j'était dans cette période c'est vrai que c'est dur mai maintenant je y arrive. en lisant des 10 ene de tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 pourquoi tes createur toé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 je voudrais essayer mé j'y arrive pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 n'importe ki peut créer ce k'il veut pour GTA, t pas obligé de bosser chez Rockstar , suffit d'être motivé é de bien lire les tutos é de s'entrainer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés