ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 bon moi je sai tout faire(sans me vanter). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Explique moi alors stp J'ai modifier un vw en placant plein de pièce mais quand je vais dans le jeux les pièce n'apparaise pas et la texture original de la voitures deconne :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Je c faire le handling, mais bon, je le fais pas je trouve ça fort désuet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Moi je c tout faire mais je crée des voitures pour moi seulement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 moi le handling ! attendez ,je lé tradui en francais... Xr ,tu trouve que sa fait des movais résultat ? attent la... sa va pas ? il suffit juste de savoir le manié ,par exemple ,si tu ve que ta caisse accélère mieu ,tu met + d'accélération ,mais aussi + d'adérence ! mais faut pas en mettre trop... si tu ve que je texplike tou ,envoi moi un mess en PV . a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spEps Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Salut, Moi je sais mettre des textures, modifier les modèles de caisses, mais le hangling, faut que je m'améliore :. spEps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Moi mon truc c'est le handling, je transforme les voitures en bombes, Record la piste de l'aeroport(la plus longue) en cheetah 11.8 S, est ce que quelq'un a fait mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 wwaazzaa moi je n ai jamai reçue ta caisse ! ou la tu envoyer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Je te l'envoi mercredi 16 pas sur cara mais sur l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 slt ,c aleplay de mon stage ,ou je fait net autan que je ve . pruttttttttt ahahahahahahhahahha putain ,arrete je rigole comme un con tou seul devant mon pc dans le magazin! mon record : 5 sec equelque.... si tu ve ,je te l'envo la vrai bombe.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuK Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Wé mais bon, tout dépends de ce que tu veux faire de ta Cheetah, un avion de chasse ou une... voiture? : +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Eh bin moi je sais rien faire, je lai sur PC mais jai pas assez de MO dememoire libre... enfin cest ce quil me dit... Mais je lai aussi sur PS2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 Putain alex envoie moi la par mail please. t'es un dieu? C'est clair que je l'air d'un con avec 11.8 ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 16 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2002 Desoler de marquer se message dans se poste ! wazzaaa : je ne sorait pas le faire car je n ai pas les texture au forma TGA alore je t ai fai une video ou j explique comment tu doit faire ! lie la avec windows-media player est une fois que la video est lancer tu fait ALT+Enter pour la regarder en 800X600 (tres bone caliter ) fichier : video.zip poid : 4.33 Mo durer : 2 min 7 sec telecharger : ici http://users.teledisnet.be/web/sca05910/video.zip @@@++++ 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés