Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Oui et les tremblements de terre sont assez nombreux dans cette région a cause de la faille de San Andreas mais normalement on devrait pouvoir prendre un dodo à Los Santos, dc ce sré simpl de voler juska une autre ville nan ? et si un temblement de terre ns empeché de passer a cause des breche ds lsol.. comment el se refermeré ? <{POST_SNAPBACK}> A mon avis il y aura des dodos a los santos mais toujours dans un souci d'empecher le joueur de visiter d'autres ville R* pourrait les faire apparaitre que après avoir "unlocké" d'autres ville. Modifié le 8 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 quoi quil arrive je pense que les 3 ile ne seront pas accesible dès le debut du jeu. <{POST_SNAPBACK}> Qui te dit que se sera des îles, car il pourrai mettre les villes sur la West-Coast, et que le reste de la carte soit pas accesible, ce serait une très grande nouveauté dans l'histoire des GTA's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 de toute facon c'est confirmé : SA est un état et non un groupe d'iles bannales auxquelles on commence a avoir l'abitude avec gta... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cj Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 nan dan gta III c t le pont ki été cassé a cause de lexplosion ke lon voi tt o débu ki nou permet de nou evader ! c'est sa nan <{POST_SNAPBACK}> Non, je ne crois pas, c'est vrai que l'explosion fait de beau dégâts mais elle ne va pas faire péter une énorme partie du pont de la première ville :-/ , et puis le pont pour aller à la troisième ville est lui aussi casser donc je pense qu'il s'agit de travaux . <{POST_SNAPBACK}> kornichon a raison, la bombe a tous fait pété le pont Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 ouai juste ! +1 cj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 et lamerique ses une ile mon gros on dit ile car on a la bitude avec vc <{POST_SNAPBACK}> L'Amérique c'est un continent... Et San Andreas est un état (la Californie en l'occurence)... Tu saisis la différence, mon GROS?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 ... Et il faut perdre les mauvaises bitudes de Vice City Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 L'Amérique c'est un continent... Et San Andreas est un état (la Californie en l'occurence)... Tu saisis la différence, mon GROS?? si je puis me permettre il me semble que c'est un comté sur ce http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif un peu de calme merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 9 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2004 Je vais avoir l'air de chercher la petite bête, mais là c'est juste dans un souci de précision... San Andreas est basé sur la Californie (bien que Las Vegas se trouve au Nevada), qui est un état. Les USA comptent 50 états. Les comtés sont de plus petites entités contenues dans les états (la Californie compte 59 comtés). Et même si la taille de San Andreas se rapprocherait plus dans la réalité de la taille d'un comté, selon l'info officielle c'est un état... (San Andreas is a state, et non San Andreas is a county)... Voilà... Et c'est pas de la rancune ou du bête étalage de culture, j'ai checké les infos sur Google... Voilà pourquoi on ne parle plus d'îles, les villes étant séparées par la campagne et le désert... Mais on ne sait pas encore s'ils feront pas de SA un état insulaire style Hawai... Bien que ce serait bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MiNi ChOu Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 Les USA comptent 50 états <{POST_SNAPBACK}> 52 tu as oublier l'afganistan et l'irak LoL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 11 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2004 cool on va pouvoir jouer sur line Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 cool on va pouvoir jouer sur line <{POST_SNAPBACK}> Pourquoi tu dis ça ? Etant donné que c'est faux ! (On parle de l'officialité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 il n'a jamais été dis nullpart que le jeu serait orienté multi... alors on se limte a la réalité les visiteurs ok ? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 Voilà pourquoi on ne parle plus d'îles, les villes étant séparées par la campagne et le désert... Mais on ne sait pas encore s'ils feront pas de SA un état insulaire style Hawai... Bien que ce serait bizarre... <{POST_SNAPBACK}> A mon avis, san andreas ne sera pas un Etat entouré de flotte, mais on aura droit à un fabuleux mur invisible entourant les trois villes, et une image de fond qui représentera l'horizon (comme dans les bons vieux jeux style Mafia..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 14 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2004 A mon avis si on prend le dodo on aura pas assez d'essence pour sortir de la vile... $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 15 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2004 es se que on devra debloquer les ville commes ds les otres gta car sa fait con tu arrive ds la ville est tu peux pas aller partout - Pour l'instant on n'en sait rien... Mais de mon point de vu personnel moi je pense que REockstar ne changera pas les bonnes vieilles habitudes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés