midtownmad Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Voilà un petit jeu bien sympa : http://www.isketch.net/ Rendez-vous dans les salons fr . Il n'est pas necessaire de s'inscrire, juste besoin de mettre un pseudo et c'est partit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 c'est cool, mais chaud... on n'a pas le temps de voir ce que les autres marquent, la liste des réponses défilent et il faut balancer des mots dans tous les sens... bien pour chauffer les neurones!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est qu'au bout d'une heure que j'ai pris le rythme moi . Par contre pour l'orthographe de certains mots c'est chaud... ça apprends ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Tu as réussi a trouver la réponse un de leur dessins? d'ailleurs qui font les dessins? (ca doit se faire à la souris, parce que bon faut pas charier, un gribouillis se dessine sur la partie droite et en fin de compte c'était censé représenter une vache.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midtownmad Posté(e) le 5 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Lol si tu paciente, tu aura ton tour pour dessiner . C'est vraiment marrant. Oui oui j'ai déjà trouvé des mots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 jai déja jouer une version plus "light" en francais avec des commande "kick""ban" etc.... sinon c marrant surtout quand la personne c pas dessiner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) paciente <{POST_SNAPBACK}> Voila, j'ai repéré une faute du bigboss midtownmad, c'est tellement rare que je voulai en faire profiter tout le monde... mais chuuuuut :fff: Modifié le 6 août 2004 par b0x3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 (modifié) Voila, j'ai repéré une faute du bigboss midtownmad, c'est tellement rare que je voulai en faire profiter tout le monde... mais chuuuuut :fff: <{POST_SNAPBACK}> Dans la même réponse de Midtownmad, j'en ai trouvé une autre tu aura aura avec un s . C'est rare que Midtownmad fasse une faute mais deux d'un coup, je ne trouve pas les mots là :-/ Arrrrrgh :'( , mon shockwave déconne :ouin: Modifié le 6 août 2004 par Mitsuro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 excellent site, je viens d'y passer des heures avec un pote... merci pour le lien midt' !! PS : 100 points à battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 (modifié) 71 pts avec 3ème 93 pts avec 1er :king: Si quelqu'un veut héberger les screens... Modifié le 7 août 2004 par lelu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés