Aller au contenu

LE DON EST REVENU


thierry

Messages recommandés

Ben Isma (j'aime trop sa t'appeler comme sa ;D) et tout le monde je veux juste vous dire que je démissionne du poste de sous-chef des triads. Sa faisait longtemps que j'y pensais mais maintenant je suis sur, je suis tanné de tout c'est "enfantillage" maintenant j'ai 15 ans ;D non mais je démissionne. Au revoir chef PiRaNhA et LAMERguezmasquee notre conducteur et sk8_rules notre espion qui n'a jamais été la et Donald_Love notre civil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis d'accord avec vous mais bon ca nous permet quelque fois de s'amuser un peu ou de parler pour rien dire ;D

Mais surtout comme je l'ai deja dit ca nous a permis de nous rapprocher :kiss: et moi j'ai fait de belle rencontre :bye:

Sinon c'est clair que ca sert a rien  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mafia avec diablos sais l'invulnerabiliter

Attend que je me ramene avec un battes de baseball sur la petite guelle d'un yakusa je te la demolit qu'il a rien comprit

 

                                                           :tongue::marteau:

 

:lol:Wazzaaa

                                                       

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH PUT1 JE VAIS MENERVER, JE VAIS TOUS DETRUIRE CES MINABLES MAFIASEUX ET CES DIABLOTIN DE MES ...................... BON EN BREF VOUS ETES MORT.   VIVE LES YAKUZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la cheetah elle est trop cool et je me revois au volant de la mienne légerement modifier , un bruit moteur hors du commun  quand je tape plein gaz autour du stade. je l'entend rétrograder quand je passe entre un bus et un taxi ou quand je me deporte sur la voie d'en face que je commence a appuyer sur ma fleche du haut et que ma voiture commence a faire sa petite acceleration supreme a la limite de la perte de controle et que j'arrive en deux deux a mon lieu d'arriver, vraiment c'est jouissif.

Oh je vous ai pas parler du demarage je m'amuse a regarder par la vue inverser et je me la vois débouler a toute vitesse devant la camera laissant derriere elle une trace de pneu digne des pires traces de freinage et tout a coupe je recommence ma course infernale ahahahahahahahahahahahahaha  vive la cheetah

 

Désole pour ce message  mais avec la cheetah je communique c'est ma voiture preferer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c"est ma cheetah perso celle qui fait la piste de l'aeroport en 11.8 :-/

 

mais c'est quand meme une bombe et elle se retourne si t'es une bite du volant sinon non je pense que c'est le compromis entre vitesse et maniabilité.

et pis entre nous pour retourner une caisse en faisant le tour du stade de stauton faut etre un gland. ;D

 

 

au fait alex tu peut me l'envoyer le handling de ta cheetah surpuissante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...