thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 GLOIRE A TOI PAPAORACH TANT DE TRISTESSE APRES TON DEPART QUE C'EST TIL PASSER :cry: :kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparoach Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 slt thierry j' ai été victie d' un attenta. g' etait a l' hopital de portland pendant 2 mois c un yakusa ki ma fait sa mais je vais tous les tuers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Koi un yakuza ? Un yakuza ta fai ca ? Bien fai, lol ;D. Heureusement t pas mort pcq on aurai plus notre enemi préféré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 OH PUT... CA VA CHI... ON LES NI.... TOUS CES YAKUSA DE MER... ON SE VENGERRA VIVE LA MAFIA REUNIFIER Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 lol, on va vous attendre, je préviendrai la Triade et on vous zigouillera :flame: :canon: :uzi: :sniper: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 13 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 :bluerocket: :canon: :rocket: :shoot: :tank: C'EST LA GGGGUUUUUEEEEERRRRRRRREEEEE ON VOUS TUERA TOUS JUSQU'AU DERNIER VOUS FINIREZ TOUS EN SUCHI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 NNNOOONNN !!!! VVVEENNNNNNNNGGGGGGGGGGGAAAAAAANNNNNCEEE !!! :2guns: :armygun: :ar15: :bazooka: :bluerocket: :canon: :flame: :rocket: :shoot: :sniper: :sword: :tank: :pasbeau: :uzi: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 13 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2002 Ca va être beau pour les smiley : ?? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FOX_RACING Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ben Isma (j'aime trop sa t'appeler comme sa ;D) et tout le monde je veux juste vous dire que je démissionne du poste de sous-chef des triads. Sa faisait longtemps que j'y pensais mais maintenant je suis sur, je suis tanné de tout c'est "enfantillage" maintenant j'ai 15 ans ;D non mais je démissionne. Au revoir chef PiRaNhA et LAMERguezmasquee notre conducteur et sk8_rules notre espion qui n'a jamais été la et Donald_Love notre civil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis3 Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 LES YAKUZA VOUS ATTACK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GUERRE DES GANG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 J'aurai votre peau ;D je vengerai le don. Message pour fox: Tu démisionne? tu as peur hein, hein c'est ca! j'anéentirai la triad aussi :tank: eeeeeeeeeeennnnnnnnnnn rrrrrrrrrrrrrrooooooooooouuuuuuuuuuuttttttttttttteeeee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Moi je trouve que ca sert a rien les gangs ... ca fais deja quelques semaines que je n'affiche plus que je suis Chef de Colombiens .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stan Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Moi j ai fait aprti de aucn gangs et chui avec toi toktok j ai tjs penser que ca servait a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Ca seule utilité des gangs était pour le multi ... mais tout le monde sait que c un fake et qu'il en sortira jamais pour GTA3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 14 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Moi aussi je suis d'accord avec vous mais bon ca nous permet quelque fois de s'amuser un peu ou de parler pour rien dire ;D Mais surtout comme je l'ai deja dit ca nous a permis de nous rapprocher :kiss: et moi j'ai fait de belle rencontre :bye: Sinon c'est clair que ca sert a rien :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazzaaa Posté(e) le 14 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2002 Mafia avec diablos sais l'invulnerabiliter Attend que je me ramene avec un battes de baseball sur la petite guelle d'un yakusa je te la demolit qu'il a rien comprit :tongue::marteau: :lol:Wazzaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 15 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2002 OH PUT1 JE VAIS MENERVER, JE VAIS TOUS DETRUIRE CES MINABLES MAFIASEUX ET CES DIABLOTIN DE MES ...................... BON EN BREF VOUS ETES MORT. VIVE LES YAKUZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 c'est vrai que la cheetah elle est trop cool et je me revois au volant de la mienne légerement modifier , un bruit moteur hors du commun quand je tape plein gaz autour du stade. je l'entend rétrograder quand je passe entre un bus et un taxi ou quand je me deporte sur la voie d'en face que je commence a appuyer sur ma fleche du haut et que ma voiture commence a faire sa petite acceleration supreme a la limite de la perte de controle et que j'arrive en deux deux a mon lieu d'arriver, vraiment c'est jouissif. Oh je vous ai pas parler du demarage je m'amuse a regarder par la vue inverser et je me la vois débouler a toute vitesse devant la camera laissant derriere elle une trace de pneu digne des pires traces de freinage et tout a coupe je recommence ma course infernale ahahahahahahahahahahahahaha vive la cheetah Désole pour ce message mais avec la cheetah je communique c'est ma voiture preferer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 kan j'avai win 98 je m'été fai une stalion de la mort presque ossi bon ke le truc d'alexi3 mai bon lui c le dieu du tuning, mai est-ce k'elle se retourne souvent cette cheetah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismagik Posté(e) le 17 octobre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 c la cheetah d'alexi3 la normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry Posté(e) le 17 octobre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2002 ca c"est ma cheetah perso celle qui fait la piste de l'aeroport en 11.8 :-/ mais c'est quand meme une bombe et elle se retourne si t'es une bite du volant sinon non je pense que c'est le compromis entre vitesse et maniabilité. et pis entre nous pour retourner une caisse en faisant le tour du stade de stauton faut etre un gland. ;D au fait alex tu peut me l'envoyer le handling de ta cheetah surpuissante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés