zezete44 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 cette année il ny en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Je ne parle pas de cette année mais des années en générale ! Je vais modifier la question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 bon bas alors 1 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Ben non 12 mois, car tous les mois ont au moin 28 jours Modifié le 8 août 2004 par Ptiteuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 bien jouer sa doit etre sa, mais big boss a reformuler sa question, j avais pas vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Ptiteuf l'emporte ! Réponse: 12 Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 zezete44: 1 Ptiteuf: 1 ----- 5: Qu'est-ce qui est gros, jaune, qui arrive le matin et ensoleille la journée de maman ? Modifié le 8 août 2004 par Big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (…) 5: Qu'est-ce qui est gros, jaune, qui arrive le matin et ensoleille la journée de maman ? <{POST_SNAPBACK}> PacMan ? Na ? C'est pas lui ? Si non je dirais bien le soleil mais bon il est plutot blanc que jaune. Et la réponse est tellement conne que ça doit pas être ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 L'ami ricoré?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 moi appart le soleil, je vois pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Son mari? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 zezete44 a raison, a part le soleil je vois pas ce que sa pourrais etre d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Un taxi c'est trop petit alors je dirai un autobus jaune !!! EDIT : Gros, Jaune, qui ensoleil la journée c'est parce qu'il emmene les enfants à l'école, a part cela je vois rien :-/ Modifié le 8 août 2004 par Ptiteuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 le soleil :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Un taxi c'est trop petit alors je dirai un autobus jaune !!! EDIT : Gros, Jaune, qui ensoleil la journée c'est parce qu'il emmene les enfants à l'école, a part cela je vois rien :-/ <{POST_SNAPBACK}> oui je suis daccord avec ptiteuf il ensoleille la journée de maman paske elle se tape plus les mouflet pendant la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Ptiteuf l'emporte ! Réponse: Autobus Scolaire Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 2 ----- 6: Un trou a 1 m de profondeur, 2 m de largeur et 2 m de longueur. Quelle quantité de terre contient-il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (…) 6: Un trou a 1 m de profondeur, 2 m de largeur et 2 m de longueur. Quelle quantité de terre contient-il ? <{POST_SNAPBACK}> 4m³. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) Nan ... [Ps]: Si il y a des personnes qui ont la mauvaise réponse, est-ce que je devrais dire après leur message si c'est bon ? Car sa pourrais un genre de flood ?! PS2: Ceci n'est pas une question au MacreaQuizz ! Modifié le 8 août 2004 par Big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 6: Un trou a 1 m de profondeur, 2 m de largeur et 2 m de longueur. Quelle quantité de terre contient-il ? <{POST_SNAPBACK}> Bah rien puisque c'est un trou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 0m³ alors ? Completement con se truc. Vais fini par passer mon chemin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Balakan l'emporte ! :lol Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 2 Balakan: 1 ----- 7:Quand un cheval est-il vraiment un cheval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bah rien puisque c'est un trou <{POST_SNAPBACK}> Ça dépend s'il est plein de terre ou plein d'aire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (modifié) quand il ne nous chie pas dessus... Modifié le 8 août 2004 par Don_Beniti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Non ... Bizarre ces réponses ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 (…) 7:Quand un cheval est-il vraiment un cheval ? <{POST_SNAPBACK}> Ben, voyont...... Tout le temps. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 Bizarre ces réponses ... tu ne connait pas le dicton: a question conne, réponse conne.... P.S: je ne dis pas ca pour toutes les questions que tu nous a invités a répondre... juste la derniere! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés