Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 3. Dans la BD du bonhomme de la signature a Sfmix, quelles villes sont écrites en bas de page dans la page de garde ? ( Page ou il y a le titre ) <{POST_SNAPBACK}> Indice: 8 villes 4. Dans la BD du bonhome du pseudo de Ptiteuf, qui dirige la collection ? <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 ZEP salut j v @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) ZEP salut j v @+++ <{POST_SNAPBACK}> Na, ca c'est l'auteur ! Indice: Tourné deux pages de la BD et a gauche, la réponse pour la 4ième question ! ----- Toutes les question de BD sont disponibles ! 3. Dans la BD du bonhomme de la signature a Sfmix, quelles villes sont écrites en bas de page dans la page de garde ? ( Page ou il y a le titre ) 4. Dans la BD du bonhome du pseudo de Ptiteuf, qui dirige la collection ? 5. Comment se nomme l'amoureuse de Cédric ? 6. L'agent 212, Kid Paddle et Cédric qu'es qu'ils ont en commun ? ( BD ) Écrivez le numéros quand vous répondez ! Modifié le 29 août 2004 par Young Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 29 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 3- Paris, New York, Francheville-sur-Tode et San Andreas 4- Dupuis 5- Chen 6- l'éditeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 29 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2004 (modifié) 3- Paris, New York, Francheville-sur-Tode et San Andreas 4- Dupuis 5- Chen 6- l'éditeur <{POST_SNAPBACK}> 3: 2 réponses de bonnes 4: Bonne réponse 5:Bonne réponse 6:Bonne réponse lelu l'emporte 3 fois ! :clap: :clap: :clap: --- Score: koRnichon: 2 lelu: 3 --- Il reste la 3ième question ! Indice: Paris, New York, etc . 8 - 2 ___ 6 Modifié le 29 août 2004 par Young Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 J'me lance au Pif pour la 3° ! -Paris -New York -Londres -Marseilles -Rome -Barcelone -Madrid -Quebec -Athenes -Joker --> -Joker --> -Joker --> -Joker --> -Joker --> @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 3- Paris, New York, Francheville-sur-Tode et San Andreas 4- Dupuis 5- Chen 6- l'éditeur 3: 2 réponses de bonnes 4: Bonne réponse 5:Bonne réponse 6:Bonne réponse lelu l'emporte 3 fois ! :clap: :clap: :clap: --- Score: koRnichon: 2 lelu: 3 <{POST_SNAPBACK}> [PS2] Plus qu'une réponse par question accepté ! Pas deux réponse a la suite de l'autre ! désolé mais ça devient n'importe quoi ici tu enfrin tes propre régles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 on peu avoir des question plus intelectuelle parceque les bd si on n en lit pas bocou on n est pas pres de repondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Il reste la 3ième question ! Indice: Paris, New York, etc . <{POST_SNAPBACK}> 2 J'me lance au Pif pour la 3° ! -Paris -New York -Londres -Barcelone <{POST_SNAPBACK}> 2+2=4 ----- Réponse: Paris, Barcelone, Bruxelles, Lausanne, Londres, Montréal, New York, Stuttgart Personne n'aura le point pour cette question. Nous allons passer aux Jeux Vidéos ! 7. Quel jeux sortira le 22 Octobre 2004 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Grand Theft Auto San Andreas ? Na ? Mais bon, c'est "quels jeux" ou quel jeu (sans x) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Grand Theft Auto San Andreas ? Na ? Mais bon, c'est "quels jeux" ou quel jeu (sans x) ? <{POST_SNAPBACK}> Samchi l'emporte ! :clap: Il gagne 2 points vu que la dernière question, personne ne la eu ! :-/ --- Score: koRnichon: 2 lelu: 3 Samchi: 2 --- Mais bon, c'est "quels jeux" ou quel jeu (sans x) ? <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas ! :-/ Je ne fais pas attention ! 8. Quel est le jeu du site a Copernicus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Samchi l'emporte ! :clap: Il gagne 2 points vu que la dernière question, personne ne la eu ! :-/ --- Score: koRnichon: 2 lelu: 3 Samchi: 2 --- Je ne sais pas ! :-/ Je ne fais pas attention ! 8. Quel est le jeu du site a Copernicus ? <{POST_SNAPBACK}> Metal gear solid final fantasy et gran turismo prologue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Metal gear solid <{POST_SNAPBACK}> Copernicus l'emporte ! :clap: ----- Score: koRnichon: 2 lelu: 3 Samchi: 2 Copernicus: 1 ----- 9. Qui a construit le jeu Halo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Microsoft Game Studios Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 30 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 (modifié) Microsoft Game Studios <{POST_SNAPBACK}> Copernicus l'emporte ! :clap: ----- Score: koRnichon: 2 lelu: 3 Samchi: 2 Copernicus: 2 ----- 10. Dans le jeu Driver, quel est le nom du personnage principal ? :detective: Modifié le 30 août 2004 par Young Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tanner ! Enfin j'crois ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tanner, enfin j'en suis sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 tient moi j'aimerais dirre un truc aprenez a lire sa s'écri $fimx pas Smifx.. c serais un poil de respect envers moi... $fimx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 ta fait une fote a ton pseudo c est "sfimx" et non "$fimx" comme tu dit faut peut etre que tu l aprene a ecrire toi aussi ton pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 c'est déjà floodland ici, alors n'en rajoutez pas ou ça ferme définitivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Tanner ! Enfin j'crois ! @+ <{POST_SNAPBACK}> saoul cool l'emporte ! :clap: ----- Score: koRnichon: 2 lelu: 3 Samchi: 2 Copernicus: 2 saoul cool: 1 ----- 11: Quel est le nom du nouveau James Bond qui vient de sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Meurs un autre jour ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 tu ne precise as si c'est un film ou un jeu donc le dernier james bond qui est sortit est Quitte Ou Double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Meurs un autre jour ? @+ <{POST_SNAPBACK}> meurt un otre jour! <{POST_SNAPBACK}> Déja dit ! Puis Youg boss à bien dit sans fautes d'ortaugraphes la réponses ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Déja dit ! Puis Youg boss à bien dit sans fautes d'ortaugraphes la réponses ! @+ <{POST_SNAPBACK}> Pas la peinne de flooder un peut plus. La prochaine fois qui y'a une réponse double. Je vire. -------------------- Enfin, s'il le veut en anglais c'est : "Die Another Day". -------------------- http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif ptilu, c'est pas la peinne dans remette une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés