Invité Lola Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 heu on ne l'appel pas, on va plutot le chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 un teckel regardez http://www.wildpromotie.nl/Jagerslatijn/pics/teckelstandaardkorthaar.jpg il n'a pratiquemen po de patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Une saucisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 un élément de révolver et autres armes à feu... :yes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 un élément de révolver et autres armes à feu... :yes: <{POST_SNAPBACK}> Je suppose que tu veux parler d'un chien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 un hot dog? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Copernicus Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 un chien unijambiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 En fait c'est la meme question que celle du "chat" alors que là c'est un chien ! @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Non le chat ce n'était pas cette réponse, c'était en criant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 on l'apelle pas on va le checher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 on l'apelle pas on va le checher <{POST_SNAPBACK}> Ca a été dis plus haut par quelqu'un d'autre... Attention aux règles... données par BigBoss Ptiteuf : c'est toi qui donne les réponses maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ca a été dis plus haut par quelqu'un d'autre... Attention aux règles... données par BigBoss Ptiteuf : c'est toi qui donne les réponses maintenant ? <{POST_SNAPBACK}> A Bon ?? po que je le sache :-/ moi j'attend juste les questions de Big Boss pour y répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Non le chat ce n'était pas cette réponse, c'était en criant <{POST_SNAPBACK}> et ce message ? ptdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Ca a été dis plus haut par quelqu'un d'autre... Attention aux règles... données par BigBoss Ptiteuf : c'est toi qui donne les réponses maintenant ? <{POST_SNAPBACK}> on ne peut pas dire 2 fois la meme réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Si ça à déjà était dis, cela ne sert à rien, tu n'auras pô le point :-/ , et au moins, tu évites de te faire avertir par les Modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 on ne peut pas dire 2 fois la meme réponse ? <{POST_SNAPBACK}> Ça rime à quoi de donner un réponse qui a déjà été donné ? Vu que c'est le premier qui a les point. P.S. Ptiteuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Et tu évite que le sujet soit fermé surtout ! Mais ou est BigBoss ? Fin du :hs: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Et tu évite que le sujet soit fermé surtout ! Mais ou est BigBoss ? Fin du :hs: . <{POST_SNAPBACK}> Au Canada ! J'ai gagné. Un point de plus........ A non, v'était pas pour le Quizz. Bon, sans déconner, il peut pas être là 24H/24H aussi. Non ? C'est vrai que c'est casse pied quand y'a une question et qu'on sait pas si y'a une bonne réponse ou non. Mais bon. Patience ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 ----- Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 10 <-- 1er Balakan: 1 Saoul cool: 2 koRnichon: 7 <- 2er PiKsel: 4 <---3e Mini Boss: 3 [Éliminé] b0x3r: 2 Samchi: 1 Maqui56: 2 TokTok tm: 2 ----- Classement: Ptiteuf: 10 <-1er koRnichon: 7 <--2e PiKsel: 4 <---3e ----- yen na marreuuuh je par une journé méme pas et jme fai dépasser :'( :'( :'( :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptiteuf69 Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 Alors là je suis vraiment mais vraiment dégouter Je laisse le pc parce que ce post ne bougeait pô, et quand je reviens, des questions posées, des gens qui m'ont dépassé OUINNNNNNN tu ten remetra ! <{POST_SNAPBACK}> donc tu ten remettra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koRnichon Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 oui oui je sais mais tu ma dépasser de 3 point toi :nul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 on attend déja Big Boss pour les réponses, on ne va pas attendre ceux qui partent la journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 12 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2004 http://membres.lycos.fr/samchi4/Gyro/alerte.gif Mais c'est fini ou quoi ? Je sens que si ça continue le sujet va fermer. Si personne n'a de nouvelle réponse à proposer à la dernière question, il attend la prochaine ou les indices. Mais dans le calme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 13 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 (modifié) kefff l'emporte ! ----- Shinobu: 1 Mimiduchat: 1 Zezete44: 1 Ptiteuf: 10 <-- 1er Balakan: 1 Saoul cool: 2 koRnichon: 7 <- 2er PiKsel: 4 <---3e Mini Boss: 3 [Éliminé] b0x3r: 2 Samchi: 1 Maqui56: 2 TokTok tm: 2 kefff: 1 ----- Classement: Ptiteuf: 10 <-1er koRnichon: 7 <--2e PiKsel: 4 <---3e ----- on l'appelle pas on va le chercher <{POST_SNAPBACK}> Bonne réponse ! ----- 33: En Caroline du Sud, est-il légal d'épouser la soeur de sa veuve ? [PS] Désolé pour mon retard, c'est suite à mon problème de Window que mon ordi à bugger ! Alors, il faut que je réinstalle Window mais j'ai pas le CD. Je suis présentement à mon dernier cours alors espérons que mon ordi sera bienbtôt remis ! Modifié le 13 août 2004 par Big Boss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 13 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2004 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés