Aller au contenu

News Hyper Longue Est Super Géniale


Trastencef Oat

Messages recommandés

Invité Di@BolyX
moi je suis plus pour que ca se rapproche de la réalité. ils devraient faire plusieurs niveaux de difficultés, c'est pas compliqué a faire ca. :huh:

ps pour aurel: t'as déja vu une voiture de gendarmes dans gta? :lolol:

Tu veux dire :

 

facile : les flic ne savent pas viser,

intermédiaire : ils ont des stratégies de groupes et savent viser,

difficile : ils savent tout faire et ca devient du challenge de rester en vie

 

C'est ca que tu veux dire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire :

 

facile : les flic ne savent pas viser,

intermédiaire : ils ont des stratégies de groupes et savent viser,

difficile : ils savent tout faire et ca devient du challenge de rester en vie

 

C'est ca que tu veux dire ?

nan je veux dir que facile c'est style gta vc et difficile ca devient plus vicieux, ils cherchent pas a t'attrapper pour tes crimes tout de suite par exemple, mais d'un seul coup t'as le fbi qui te tombe dessus sans que tu t'y attendes vraiment et tu dois te démerder pour t'en sortir. enfin je sais pas moi, plus réaliste. on va pas commencer un débat la dessus de toutes facons puisque ca ne seras pas dans sa et puis de toutes facons ya pleins de trucs irréalistes dans gta mais ca reste un super jeu, il faut qu'il soit jouable et qu'il plaise a tout le monde, pas a une minorité de hardcore gamers comme moi. n'empeche qu'un niveau de difficulté ou deux styles de jeux (arcade et réaliste), c'est pas non plus la mort a faire pour une boite comme R*... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui il s'agit de cette image ;) .

Quand je vois à ces trois images(1,2,3)

je me dis vraiment qu'on peut s'éclater dans la campagne à faire n'importe quoi. Du genre des casdades(stunt) par-ci par-là sur les grosses bosses car ce n'est pas ça qui va manquer :) et prendre du bon temps comme une promenade de santé :lol: , et découvrir les secrets ( et astuces aussi :D ) que Rockstar Games a planqué dans le jeu ;) ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...