Aller au contenu

News Hyper Longue Est Super Géniale


Trastencef Oat

Messages recommandés

Ouais mais c'est pareil ils utilisent tous Systran Babelfish mais c'est du mot à mot même si il arrive a traduire des expressions.

Et il a pas le sens de la phrase, par exemple il traduit Grand Theft Auto alors qu'il aurait pas du donc ca change le sens de la phrase, ca met un "grande vol de voiture" en plein milieu d'une phrase lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://x0windowsxp0x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=24#24 allez voir tout en bas de la pages, ya une traduction super longue !

 

MERCI BEAUCOUP :D B) ;) c'est encore canon, CJ est devant une maison avec des drapeaux des USA, elle a l'air bien cette maison(voire manoir), et pour la cambrioler :lol: ... :guns2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI BEAUCOUP :D  B)  ;)  c'est encore canon, CJ est devant une maison avec des drapeaux des USA, elle a l'air bien cette maison(voire manoir), et pour la cambrioler :lol: ... :guns2:

ché pa ou ta vu des drapeaux des U.S.A mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais c'est pareil ils utilisent tous Systran Babelfish mais c'est du mot à mot même si il arrive a traduire des expressions.

Et il a pas le sens de la phrase, par exemple il traduit Grand Theft Auto alors qu'il aurait pas du donc ca change le sens de la phrase, ca met un "grande vol de voiture" en plein milieu d'une phrase lol  :P

 

T'as de la chance, sais po ce que t'utilise mais moi ca fait "automobile de grande volée) <_<

ca fait que tu te retrouve a chercher les plus anciennes versions de gta moo mapper pour vice city

ca " les versions les plus défuntes de moo cartographieur de automobile de grande volée vice ville" <_< no comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, si c'est vraiment comme dans la réalité voilà ce qui se passera (I Think) :

- Déjà tu auras quelques soucis avec les gendarmes pour avoir détruit une voiture et encore plus si tu a tués le conducteur ou les conducteurs. ;)

- Amende à payer suaf si tu refuses de coopérer (Poursuite avec étoiles)

- La carcasse de la voiture sera à la décahrge des voitures (Je ne sais plus comme ça s'appelle)

 

Mais seulement çi c'est vraiment dans la réalité :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX
Bah, si c'est vraiment comme dans la réalité voilà ce qui se passera (I Think) :

- Déjà tu auras quelques soucis avec les gendarmes pour avoir détruit une voiture et encore plus si tu a tués le conducteur ou les conducteurs. ;)

- Amende à payer suaf si tu refuses de coopérer (Poursuite avec étoiles)

- La carcasse de la voiture sera à la décahrge des voitures (Je ne sais plus comme ça s'appelle)

 

Mais seulement çi c'est vraiment dans la réalité  :-/

 

C'est vraiment pas l'esprit d'un GTA je pense... Les GTA sont plus orienté sur le fun et un jeu plus cartoon qu'un jeu ou tu paie des ammendes comme un dégonflé,... n'oublie pas que le personnage principal est un hors la loi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais il me parlait de réalité... :-/

Je sais que Gta c'est plutot tu prends une bagnolen tu fonces dans une voiture de gendarmes ils sortent de leurs voiture et toi tu prends une arme et tu leurs tire dessus, ensuite tu t'enfuis etc... C'est bien un peu comme ça je trouve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

J'espère qu'ils n'ajouteront pas trop d'aspects réels dans ce genre sinon chaque "réalité" va peser comme une contraite de gameplay dans le jeu et le rendre plus complexe... ce qui le destinerai à une autre catégorie de joueurs. :-/

 

A la limite moi ca ne me dérange pas, mais ceux qui voudraient un gampeplay plus fun que sérieu seront mécontant...

Modifié par Di@BolyX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...