Trastencef Oat Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 http://x0windowsxp0x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=24#24 allez voir tout en bas de la pages, ya une traduction super longue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 a ok cool merci on y apprend bcp de chose (en plus ya une superbe image tt en bas !!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 Merci pour cette nouvelle news !!! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 3 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2004 et inscrivez vous sa vaut le coup ... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 oh la la les nouvelles image.... sa tu..... mais ou ils trouvent tout çà!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Je pige rien à la traduction Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 oh la la les nouvelles image.... sa tu..... mais ou ils trouvent tout çà!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Ceux qui on des sources fiables ne les divulguent pas en général de toute facon tu peut tout retrouver sur ign.com et gamespot ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 lol moi non plus jlai lu en anglais packe c incompréhensible en tt cas c une news a pa loupé on aprend pa mal de choses merci Windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 6 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Je précise que le traducteur que j'avais utilisé était Yahoo :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 Ouais mais c'est pareil ils utilisent tous Systran Babelfish mais c'est du mot à mot même si il arrive a traduire des expressions. Et il a pas le sens de la phrase, par exemple il traduit Grand Theft Auto alors qu'il aurait pas du donc ca change le sens de la phrase, ca met un "grande vol de voiture" en plein milieu d'une phrase lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 Ouais pas mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moidor Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://x0windowsxp0x.forumactif.com/viewtopic.forum?p=24#24 allez voir tout en bas de la pages, ya une traduction super longue ! <{POST_SNAPBACK}> MERCI BEAUCOUP c'est encore canon, CJ est devant une maison avec des drapeaux des USA, elle a l'air bien cette maison(voire manoir), et pour la cambrioler ... :guns2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 8 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 MERCI BEAUCOUP c'est encore canon, CJ est devant une maison avec des drapeaux des USA, elle a l'air bien cette maison(voire manoir), et pour la cambrioler ... :guns2: <{POST_SNAPBACK}> ché pa ou ta vu des drapeaux des U.S.A mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 8 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2004 http://membres.lycos.fr/thegb/edge/edgemag1.jpg là sans doute mais bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trastencef Oat Posté(e) le 10 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2004 Ah ok, il avait pas précisé l'image donc ! j'avais pas regardé la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Pas mal... - Il y aura des bonus à trouver en nageant. Je me demande quel sera ce genre de bonus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KeNsHiN Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Ouais mais c'est pareil ils utilisent tous Systran Babelfish mais c'est du mot à mot même si il arrive a traduire des expressions. Et il a pas le sens de la phrase, par exemple il traduit Grand Theft Auto alors qu'il aurait pas du donc ca change le sens de la phrase, ca met un "grande vol de voiture" en plein milieu d'une phrase lol <{POST_SNAPBACK}> T'as de la chance, sais po ce que t'utilise mais moi ca fait "automobile de grande volée) ca fait que tu te retrouve a chercher les plus anciennes versions de gta moo mapper pour vice city ca " les versions les plus défuntes de moo cartographieur de automobile de grande volée vice ville" no comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 16 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2004 Non Grand Thef Auto = Grand Vol de Voitures (I think) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thicops Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 dsq un article un momen i dise k les voiture disparaitron au fure et a mesure ds lo comme ds la realiter mai es k o bou dun momen on vera les carcasse de voituer empiler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah, si c'est vraiment comme dans la réalité voilà ce qui se passera (I Think) : - Déjà tu auras quelques soucis avec les gendarmes pour avoir détruit une voiture et encore plus si tu a tués le conducteur ou les conducteurs. - Amende à payer suaf si tu refuses de coopérer (Poursuite avec étoiles) - La carcasse de la voiture sera à la décahrge des voitures (Je ne sais plus comme ça s'appelle) Mais seulement çi c'est vraiment dans la réalité :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Bah, si c'est vraiment comme dans la réalité voilà ce qui se passera (I Think) : - Déjà tu auras quelques soucis avec les gendarmes pour avoir détruit une voiture et encore plus si tu a tués le conducteur ou les conducteurs. - Amende à payer suaf si tu refuses de coopérer (Poursuite avec étoiles) - La carcasse de la voiture sera à la décahrge des voitures (Je ne sais plus comme ça s'appelle) Mais seulement çi c'est vraiment dans la réalité :-/ <{POST_SNAPBACK}> C'est vraiment pas l'esprit d'un GTA je pense... Les GTA sont plus orienté sur le fun et un jeu plus cartoon qu'un jeu ou tu paie des ammendes comme un dégonflé,... n'oublie pas que le personnage principal est un hors la loi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Je sais mais il me parlait de réalité... :-/ Je sais que Gta c'est plutot tu prends une bagnolen tu fonces dans une voiture de gendarmes ils sortent de leurs voiture et toi tu prends une arme et tu leurs tire dessus, ensuite tu t'enfuis etc... C'est bien un peu comme ça je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 (modifié) J'espère qu'ils n'ajouteront pas trop d'aspects réels dans ce genre sinon chaque "réalité" va peser comme une contraite de gameplay dans le jeu et le rendre plus complexe... ce qui le destinerai à une autre catégorie de joueurs. :-/ A la limite moi ca ne me dérange pas, mais ceux qui voudraient un gampeplay plus fun que sérieu seront mécontant... Modifié le 19 août 2004 par Di@BolyX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aurel Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 Nan je pense que ça va rester toujours dans le style "Règlement de compte" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b0x3r Posté(e) le 19 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 août 2004 moi je suis plus pour que ca se rapproche de la réalité. ils devraient faire plusieurs niveaux de difficultés, c'est pas compliqué a faire ca. ps pour aurel: t'as déja vu une voiture de gendarmes dans gta? :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés