Vicity Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 (modifié) http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/package.jpg Je suis content de voir que ces paquets sont inchangés, j'aime bien leur style exotique et mystérieux qui tranche avec le style GTA Modifié le 2 août 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 http://www.gtagaming.com/images/sanandreas/screenshots/package.jpg Je suis content de voir que ces paquets sont inchangés, j'aime bien leur style exotique et mystérieux qui tranche avec le style GTA <{POST_SNAPBACK}> Ca a tout l'air d'etre de petites statuettes?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoledingue Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est bizzard que le paquet caché ne soit pas caché.... a mon avis cela doit signifié autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 en plus cest le meme que dans vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 vi sa doti signifier quelque chose... tous les GTAs ont des Mystère en voila un de plus a résodre... ptetre que c un monument ? une pub pour une lotion solaire a la paquet caché ou un paquet a découvert ? il ont pas marqué la réponse derriere la stattuette ? $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Boss Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est peut-être un fake ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est peut-être un fake ! <{POST_SNAPBACK}> lol ça m'étonnerait c'est un scan officiel C'est peut-être un magasin avec un "paquet" sur la devanture ! Moi je préférais les paquets de GTA3 parce que ces "paquets" ils sont un peu pourris on voit pas le rapport avec le jeu, alors que dans GTA3 c'est dans le contexte au moins. J'espère qu'il vont les changer, le jeu n'en serait qu'à 60% :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doublezero Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 sa m'étonerait quand meme que R* ait déja dévoilé l'endroit d'un paquet alors que le jeu n'est meme pas terminé! et je trouve que le paquet est un peu sombre (a cause des effets d'ombre??) Et j'éspere que se n'est pas un paquet car R* aurait quand meme pu inover de se coté la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pour moi , c est un paquet de vice city . Il doivent faire tourner SA sur vice city pour l instant . Donc ce paquet a du reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 Pour moi c sur ke c pa un paquet, ya pa de cercle brillant autour et on diré kil est incrusté sur le magasin dc je pense ke ce né kune enseigne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 perso je prefere aussi les paquets de GTA3 on dirait un sac de Coke bah sa va avec l'histoire des GTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 C'est juste une statue posser là pour la déco. C'est tout. Les paquets de SA, si y'en a (car peut-être qui y'en aura pas ), ne seront sans doute pas les mêmes que ceux de GTA3 et de VC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 -ca l'air de la statue du magazin rouge non ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 2 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 "on voit pas le rapport avec le jeu" justement, c'est amusant le mystère ! certes, il est pas caché là, mais ça m'étonne que ce soit une statuette car il n'est pas posé, il est bel et bien en l'air, donc c'est un "item" (objet à prendre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 pas trés caché pour un paquet caché, c'est sans doute autre chose... peut etre un objet à retrouver lors d'une mission ( ? ) dans GTA Vice City, on doit bien passer sur des paquets cachés de GTA3 pour une mission en bateau ( je sais plus laquelle ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vahee Posté(e) le 2 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2004 peut etre un objet à retrouver lors d'une mission ( ? ) dans GTA Vice City, on doit bien passer sur des paquets cachés de GTA3 pour une mission en bateau ( je sais plus laquelle ). <{POST_SNAPBACK}> hmmm non je me souvien pas de paquets de GTA3 dans VC mais ya des valises ça j'en suis certain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 (modifié) C pa ds vice city c ds gta III lol on doit shouter un avion puis recup les paket Modifié le 4 août 2004 par DarK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tcbigboss Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Les packets des GTA sont toujours remplies de coke...Je croyais que tlm l'avait compris !!! Dans GTA 3 on voit bien l'emballage avec la ficelle autour, c'est un paquet de coke, et dans vice city on voit bien dans la chambre de tony la statuette cassée en 2 avec la coke à l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 on aurai du pouvoir les revendre pour se faire du blé a moins que ce soit les cent $ que tu gagne quand tu en trouve un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 aah c pr ca kc d statuettes.. jai tjrs cru kct un delire com ca..lol c tt dsuite + logik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Sur ce screen il a vraiment pas l'air cahé du tout alors je n'en pense pas moins que c'est un fake Ce paquet est en plein milieu de la route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 C'est peut être un fakelol ça m'étonnerait c'est un scan officiel Jpense pa ke ce soit un fake si c un scan officiel mais ca ressembl bcp a une enseigne de magasin kil on pri pr faire un clin doeil a vice city Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Di@BolyX Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 pitetre mais avec photoshop tout est possible et je m'y connai un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarK Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 Oué mé jve dir le screen est dun site sur dc il samuserait pa a fair d fakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 6 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2004 moi j'aurai aimé kils changent un peu car c tout le temps les meme paket (jveu dire si c dans GTA vice city et GTA San Andreas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés