Aller au contenu

Paquet Caché Sur Un Screen


Vicity

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

c sur kil i ora des pakets ? moi jaime bien le pakè caché  :)

les pakè caché son une des grandes force des GTA :yes:

pour le scan moi je dirai ke c lenseigne du magazin rouge !

 

:lol: mdr oué oué lol

Sinon ce serai possible pour lenseigne ? chépo... :-/ ptetre... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

c'est tout rockstar de laisser une trouvaille de l'ancient gta dans le suivant :

 

 

gta3 : dans le cybercafé > des écran avec GTA2

gta VC : dans la chambre d'hotel de Tommy V. une affiche avec le perso principal de gta3 dessus

... la suite on verra ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pa ds vice city c ds gta III lol on doit shouter un avion puis recup les paket

 

ahem... :rolleyes:

allez donc voir ici

alors, 'voyez bien qu'ils y sont les paquets de gta3, donc moi je pense toujours que c'est peut être un élément de mission...

sinon, je vois pas ce que ça peut être d'autre...

à moins qu'ils n'aient pas encore déplacer / modifier les paquets cachés... mais bon quand meme, à ce moment là ils auraient pris le screenshot ailleurs, nan ? :unsure:

Modifié par drag0n
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahem... 

allez donc voir ici

alors, 'voyez bien qu'ils y sont les paquets de gta3, donc moi je pense toujours que c'est peut être un élément de mission...

sinon, je vois pas ce que ça peut être d'autre...

à moins qu'ils n'aient pas encore déplacer / modifier les paquets cachés... mais bon quand meme, à ce moment là ils auraient pris le screenshot ailleurs, nan ?

 

sof ke ton pakè je croi ke C ceux des mission du port ke tu achete en mode balade, tu sai la mission ou il fo ramasser tt les pakè en un tps défini ! enfin je suis pas sur :unsure: mais je croi ;)

Modifié par koRnichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sof ke ton pakè je croi ke C ceux des mission du port ke tu achete en mode balade, tu sai la mission ou il fo ramasser tt les pakè en un tps défini ! enfin je suis pas sur  :unsure: mais je croi  ;)

 

ces paquets apparaissent pour la mission du port "checkpoint charlie", une course contre la montre en bateau qu'on peut recommencer tant qu'on veut...

mais ça n'empèche pas que ce sont ceux de gta3, je vois pas ou tu veux en venir...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Di@BolyX

parceque jusque maintenant ils on toujours mis des nouveau paquets dans gta3 et vc ! Déduction faite ce serai tout a fait normal que ceux de SA soit d'autres. Allé a+ moi g assez débatu sur ce screen pour savoir que ce n'est pas les nouveaux paquets de SAN ANDREAS ! :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que ces paquets sont inchangés, j'aime bien leur style exotique et mystérieux qui tranche avec le style GTA

 

Leurs style n'est pas mystérieux : Ce sont des statuettes (Un peu comme celles des films :lol: )

Etc'est vrai qu'elle n'ont pas changé mais le screen est un peu flou tous de même (Enfin, c'est une marque d'ombre qui le cache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...