[BLK]Firas Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Salut ! comment on fait pour faire une voiture a plusieur couleur dans GTA ?? Par exemple, on voit bien des infernus bleu, blanche, rouge, etc... mais il n'existe qu'un seul fichier infernus.txd !!! on fait comment alors ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c le fichier carcol.dat ki gere les couleur enfin je croi , tu peut le trouver den : gtavicecity\data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité romain 73 Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 slt je pense mais je susis nul donc c pas sur mais a mon avis il faut faire une texture special puis l'interghrer au carcools :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitsuro Sano Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Bon en fait, la première partie de la voiture où tu veux que les couleurs changes, tu lui appliques une texture que, dans Zmodeler, tu nommeras : texture[prim] ("texture" étant le nom de la texture biensur ). Puis la deuxième partie de la voiture qui change de couleur ( comme la Pheonix ), tu nommeras la texture : texture[sec] Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 slt je pense mais je susis nul donc c pas sur mais a mon avis il faut faire une texture special puis l'interghrer au carcools :-/ <{POST_SNAPBACK}> connerie.... t'as 94 Couleurs proposée... et pour fare une carrosserie entiere c deux couleur 1, 1, 2,2 et après tu peux faire des mélanger 1,2, 2,1 et le bas de la caisse a pas la meme couleur que le haut et vice versa Dans un garage editor t'as aussi se pincipe masi t'as un aperçu des couleurs et ceux qui savent pas vous avez rajouté 95 Green 5,5,68,5 96 .... 97 98 pour une caisse et vous en avez uen autre qui vous demande de rajouter 95 .... alors vous mettez 99.... et après dans la ligne fournie 95,95 vous changer 99,99 et t'as changé et t'as la bonne couleur et voici lle déscriptif Numéro de la culeur dans la liste(a rajouter dans un carcols 95 Couleur donnée avec le mélnage Green Mélange 5,5,68,5 Si sa peut t'aide $fimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Hum .... Je crois que tu a pas compris son probleme . connerie.... on reste poli merci Ce qu il demande c est comment on créer des véhicule avec 2 couleur . Le bas de caisse , patati , patata , ca na rien a voir . Pour moi ca doit etre une difference de texture dans Z modeleur ou une difference des reglage des piece detacher . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ah bah je croyais dsl :-/ la prochiane faut je lirai mieu $fimx Pour "conneire" c pas toi qui vient de te faire traiter de noobs pas un pire que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 31 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 la prochiane faut je lirai mieu ce serait une bonne chose wé <_> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[BLK]Firas Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 J'y arrive pas ! :ouin: Bon en fait, la première partie de la voiture où tu veux que les couleurs changes, tu lui appliques une texture que, dans Zmodeler, tu nommeras : texture[prim] ("texture" étant le nom de la texture biensur ). Puis la deuxième partie de la voiture qui change de couleur ( comme la Pheonix ), tu nommeras la texture : texture[sec] Voilà <{POST_SNAPBACK}> Mitsoru, je pense que ta solution et ce qu'il faut faire, mais je comprend pas bien! tu as pas msn ou un truc ds le genre ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 1 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2004 Firas,01/08/2004, 00:10] J'y arrive pas ! :ouin: Mitsoru, je pense que ta solution et ce qu'il faut faire, mais je comprend pas bien! tu as pas msn ou un truc ds le genre ?? <{POST_SNAPBACK}> Bon tu as juste une texture sur ta carosserie Textured: golf.tga Par exemple Si tu veux quelle change de couleur tu rajoute [prim] ou [sec] selon les différence de couleur que tu veux Avec : Textured: golf.tga [prim] Ta voiture dans le jeu changera de couleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_Diocles_* Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 Moi aussi, j'ai des couleurs qui m'énervent...J'ai remplacé l'Infernus par une Peugeot 306... Quand on la repint, l'Infernus change complètement de couleur, mais ma 306 garde tjs du blanc en plus de l'autre couleur, elle peut pas être de couleur unie...j'ai beau remettre les carcols.dat de l'Infernus, rien n'y fait, ça vient de la texture ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 5 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2004 oui, ça vient de la texture, doit pas y avoir [prim] ou [sec] après le nom de la texture dans le material de la bagnole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés