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Posté(e)

Salut ! comment on fait pour faire une voiture a plusieur couleur dans GTA ??

Par exemple, on voit bien des infernus bleu, blanche, rouge, etc... mais il n'existe qu'un seul fichier infernus.txd !!!

on fait comment alors ?

Merci

Invité romain 73
Posté(e)

slt je pense mais je susis nul donc c pas sur mais a mon avis il faut faire une texture special puis l'interghrer au carcools :-/ ;) :lol:

Posté(e)

Bon en fait, la première partie de la voiture où tu veux que les couleurs changes, tu lui appliques une texture que, dans Zmodeler, tu nommeras : texture[prim]

("texture" étant le nom de la texture biensur ;) ).

Puis la deuxième partie de la voiture qui change de couleur ( comme la Pheonix ),

tu nommeras la texture : texture[sec]

 

Voilà

Posté(e)
slt je pense mais je susis nul donc c pas sur mais a mon avis il faut faire une texture special puis l'interghrer au carcools  :-/  ;)  :lol:

 

connerie....

 

t'as 94 Couleurs proposée... et pour fare une carrosserie entiere c deux couleur

 

1, 1, 2,2

 

et après tu peux faire des mélanger

 

1,2, 2,1

 

et le bas de la caisse a pas la meme couleur que le haut et vice versa

 

Dans un garage editor t'as aussi se pincipe masi t'as un aperçu des couleurs

 

et ceux qui savent pas

 

vous avez rajouté

 

95 Green 5,5,68,5

96 ....

97

98

 

pour une caisse et vous en avez uen autre qui vous demande de rajouter

 

95 ....

 

alors vous mettez 99.... et après dans la ligne fournie

 

95,95 vous changer 99,99

 

et t'as changé et t'as la bonne couleur

 

et voici lle déscriptif

 

Numéro de la culeur dans la liste(a rajouter dans un carcols

95

 

Couleur donnée avec le mélnage

Green

 

Mélange

5,5,68,5

 

 

Si sa peut t'aide :P

 

$fimx

Posté(e)

Hum ....

 

Je crois que tu a pas compris son probleme .

 

connerie....

on reste poli merci :rolleyes:

 

Ce qu il demande c est comment on créer des véhicule avec 2 couleur .

Le bas de caisse , patati , patata , ca na rien a voir .

 

Pour moi ca doit etre une difference de texture dans Z modeleur ou une difference des reglage des piece detacher .

Posté(e)

ah bah je croyais dsl :-/

 

la prochiane faut je lirai mieu :huh:

 

$fimx

 

Pour "conneire" c pas toi qui vient de te faire traiter de noobs pas un pire que toi :)

Posté(e)

J'y arrive pas ! :ouin:

 

 

 

Bon en fait, la première partie de la voiture où tu veux que les couleurs changes, tu lui appliques une texture que, dans Zmodeler, tu nommeras : texture[prim]

("texture" étant le nom de la texture biensur ;)  ).

Puis la deuxième partie de la voiture qui change de couleur ( comme la Pheonix ),

tu nommeras la texture : texture[sec]

 

Voilà

 

Mitsoru, je pense que ta solution et ce qu'il faut faire, mais je comprend pas bien! tu as pas msn ou un truc ds le genre ??

Posté(e)
Firas,01/08/2004, 00:10]

J'y arrive pas !  :ouin:

Mitsoru, je pense que ta solution et ce qu'il faut faire, mais je comprend pas bien! tu as pas msn ou un truc ds le genre ??

 

 

Bon tu as juste une texture sur ta carosserie

Textured: golf.tga

Par exemple

Si tu veux quelle change de couleur tu rajoute [prim] ou [sec] selon les différence de couleur que tu veux

 

Avec :

Textured: golf.tga [prim]

 

Ta voiture dans le jeu changera de couleur ;)

Invité Guest_Diocles_*
Posté(e)

Moi aussi, j'ai des couleurs qui m'énervent...J'ai remplacé l'Infernus par une Peugeot 306... :D

Quand on la repint, l'Infernus change complètement de couleur, mais ma 306 garde tjs du blanc en plus de l'autre couleur, elle peut pas être de couleur unie...j'ai beau remettre les carcols.dat de l'Infernus, rien n'y fait, ça vient de la texture ??

Posté(e)

oui, ça vient de la texture, doit pas y avoir [prim] ou [sec] après le nom de la texture dans le material de la bagnole

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