"Clém" Posté(e) le 29 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 j'ai commençais (presque fini )a creer la maison des simpsons elle sera visitable de l'etage a la cave :voici quelques images maison vue devant entrer vue avant droite rez de chaussé etage ce mod est loin d'etre terminé il reste les skin a faire (et oui vous aurez la possibilité entre plusieur personnage (marge, homer et peut etre d'autre(tahiti bob))il y aura aussi les voitures de la famille simpsons et je tuien a remercié moidor davoir tester ma map (c pas terrible(quelque beug)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 clem pour les skins de simpsons il faudrat les faires en 3D aussi ca ne va pas etre facile parce que les tetes des persos et tout ca ne va pas etre du gateau :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c super et surtout que zmodeler cesw pas facile alors la t vraiment bon pour les skin 3D prend celui de tommy change els visage et modifie le au lieu de le recréer jai hate que ce mods sorte car il est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 voici le skin de homer je vous demanderais de ne pas vous moquer merci http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/screenhomer1.jpg http://membres.lycos.fr/retiereclement/photoforum/screenhomer2.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 C'est loin d'être moche mais il fait vraiment grand par rapport à Homer et la taille du visage n'est pas apprpriée mais à part ça beau boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Oué c super bien bravo Super bien fète ta maison, de meme pour le model de homer bien joue :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrAzY Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 Tu dois utiliser la technique des normals ! Exactement celle de mon tutorial... Car ta création est parfaite et les proportions respectés ! Mais les normals ne sont pas fait ! Tu ne peux pas passé à travers ca ! Ca doit être fait^même si c'est pas drôle Si tu veux un exemple de ce que ca fait sur un cube fait dans Zm avec l'outils de base et bien le voilà : http://www.mm2x.com/upload/files/Avant1.jpg http://www.mm2x.com/upload/files/apres1.jpg J'crois qu'il n'y a pas photo ! Et ce n'est qu'un simple cube ! Toi tu as de grandes surfaces avec des tâches noirs Fait ca au moins pour extérieur ... C'est le pls important ! Voilà réfléchis y et parles en ici... Si tu n'y arrives pas je suis là au cas où ! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 (modifié) il faut que je le fasse pour la maison ou pour le skin ou pour les deux @ +++ ________________ dans le jeu il n'y a pas les taches donc sa ne sers a rien que je le face Modifié le 30 juillet 2004 par "Clém" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pour les skins ça doit etre possible de prendre ceux quil y a dans le hit and run, jai regarder il sont au format p3d. je sais pas si c est possible de l ouvrir avec z modeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 pour les skins ça doit etre possible de prendre ceux quil y a dans le hit and run, jai regarder il sont au format p3d. je sais pas si c est possible de l ouvrir avec z modeler. <{POST_SNAPBACK}> oui ont peux tu pourrais me les envoy er mon msn c bibounai@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherminator01 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 felicitation pour ta maison et ton skin jle trouve reussi mais c vrai il est grand tu devrait le scaler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOP76 Posté(e) le 30 juillet 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 franchement il est bien fait homer rien a dire mais il est un peut grand mememoi je pourrai meme pas faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saoul cool Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 C'est un bon projet j'espere qu'ils sera mené à terme ... sinon bon boulot continu __-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-__-_ PS: cherminator01 lit la charte: "une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé," Conseil change vite de sign ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 pour les persos en 3D si tu veux les mettre ds vice city PM moi je te le ferai je c le faire !!!! et tu me file les .p3d des persos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouaip, mais avec quelle logiciel on peu ouvrir les p3d. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 ouaip, mais avec quelle logiciel on peu ouvrir les p3d. <{POST_SNAPBACK}> Il voulait surrement dire .z3d, le format d'enregistrement de Zmod Et si tu lisai un peu plus le forum tu s'aurai qu'il utiliser Blender avec un script Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 moi je voudrais savoir avec quelle logiciel peut ton ouvrir un fichier p3d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MageBlanc Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 avec zmodeler on peux importer un fichier .p3d ( en passant c le format des voitures de toca race driver 2 ) mais par contre avec zmodeler si tu exporte un player modifie et ke tu le met ds le jeu celui ci plante par contre moi avec zmodeler je texture comme il faut le player.dff je l'importe ds blender je fais l'association des dummy au partie du corps (treeeeeeeees long a faire pour un rendu totale ) et j'exporte avec blender je remplace mon perso et bingo ca marche !! Attendez un tuto est en preparation justement par moi meme avec les base pour se servir de blender !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zezete44 Posté(e) le 4 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2004 wééép, sa serai sympas un tuto car jai essaye d importer le fichier p3d avec zmodeler, et sa a pas marcher, pourquoi? je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 7 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2004 juste si ça marche pas avec hit and run tu fera le homer plus gros c juste un détail au cas où... lol Bravo sinon !!! j'ai hate kil sorte car c'est différent de tout les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 20 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 août 2004 j'ai un p'tit probleme je n'arrive pas a metre la maison dans le jeu sa beug quand la barre de chargement et un peu près au milieu :ouin: @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaniax Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 (modifié) moi quand j'ai ca, c a cause des dummys le plus souvent, donc verifie ac Vx adjuster Modifié le 27 août 2004 par BlaCkSilVer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 27 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2004 moi quand j'ai ca, c a cause des dummys le plus souvent, donc verifie ac Vx adjuster <{POST_SNAPBACK}> Une maison n'as pas de dummy LOL Ta maison la tu placer avec MooMapper, ta bien les texture dans le .txd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Clém" Posté(e) le 28 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 oui j'ai tout ce qu'il faut le dff le txd et le col il n'y a que pour l'instalation du col que je ne suis pas sur de savoir comment faire je vais essayé sans le col( je vais tombé dans le vide mais au moin je saurais d'ou viens le pb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JFIFI Posté(e) le 28 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2004 je vais essayé sans le col( je vais tombé dans le vide mais au moin je saurais d'ou viens le pb <{POST_SNAPBACK}> Tu peux mettre ta maison sans col dans le jeu sans que ça plante (au milieu du chargement) comme ton prob. Je penses que ça vient de là ton prob, le jeu ne trouve pas ton col et plante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés