Aller au contenu

[mod] Simpsons


"Clém"

Messages recommandés

j'ai commençais (presque fini )a creer la maison des simpsons elle sera visitable de l'etage a la cave :voici quelques images

maison vue devant

entrer

vue avant droite

rez de chaussé

etage

ce mod est loin d'etre terminé :( il reste les skin a faire (et oui vous aurez la possibilité entre plusieur personnage (marge, homer et peut etre d'autre(tahiti bob))il y aura aussi les voitures de la famille simpsons

et je tuien a remercié moidor davoir tester ma map (c pas terrible(quelque beug))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c super et surtout que zmodeler cesw pas facile alors la t vraiment bon

 

pour les skin 3D prend celui de tommy change els visage et modifie le au lieu de le recréer

 

jai hate que ce mods sorte car il est super ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois utiliser la technique des normals !

 

Exactement celle de mon tutorial... :rolleyes:

 

Car ta création est parfaite et les proportions respectés ! Mais les normals ne sont pas fait ! Tu ne peux pas passé à travers ca ! Ca doit être fait^même si c'est pas drôle ;)

 

Si tu veux un exemple de ce que ca fait sur un cube fait dans Zm avec l'outils de base et bien le voilà :

 

http://www.mm2x.com/upload/files/Avant1.jpg

 

http://www.mm2x.com/upload/files/apres1.jpg

 

J'crois qu'il n'y a pas photo ! Et ce n'est qu'un simple cube ! Toi tu as de grandes surfaces avec des tâches noirs :( Fait ca au moins pour extérieur ... C'est le pls important !

 

Voilà réfléchis y et parles en ici... Si tu n'y arrives pas je suis là au cas où !

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bon projet j'espere qu'ils sera mené à terme ... sinon bon boulot continu

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

PS: cherminator01 lit la charte:

 

"une image de plus de 640x120 pixels et de plus de 40 ko pour la signature, ; mettre plusieurs images dans la signature n'est pas autorisé,"

 

Conseil change vite de sign !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec zmodeler on peux importer un fichier .p3d ( en passant c le format des voitures de toca race driver 2 ) mais par contre avec zmodeler si tu exporte un player modifie et ke tu le met ds le jeu celui ci plante par contre moi avec zmodeler je texture comme il faut le player.dff je l'importe ds blender je fais l'association des dummy au partie du corps (treeeeeeeees long a faire pour un rendu totale ) et j'exporte avec blender je remplace mon perso et bingo ca marche !!

 

 

Attendez un tuto est en preparation justement par moi meme avec les base pour se servir de blender !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

moi quand j'ai ca, c a cause des dummys le plus souvent, donc verifie ac Vx adjuster

Modifié par BlaCkSilVer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayé sans le col( je vais tombé dans le vide mais au moin je saurais d'ou viens le pb

Tu peux mettre ta maison sans col dans le jeu sans que ça plante (au milieu du chargement) comme ton prob. Je penses que ça vient de là ton prob, le jeu ne trouve pas ton col et plante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...